En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mario
Visiteur fréquent

AJOUTE COMPTE EXTERNE.

A pleureuses reprises je essaye de ajouter une compte externe pour effectuer un virement. A chaque fois le serveur ne donné pas suite, et le réponse au service client étaient vague et m’invitaient a appeler le 0800..... Je suis client depuis 2012, jamais un découvert, jamais un problème, croyez vous possible résoudre cet problème?

 

 

Merci, Mario

 

2 RÉPONSES 2
Mayuu31
Contributeur fréquent

Re : AJOUTE COMPTE EXTERNE.

Bonsoir,

S'agit-il d'un RIB étranger ?
Si oui, rien de plus "normal", ING ayant désactivé la possibilité de rajouter un RIB depuis Internet. Il vous faut appeler le service client qui le rajoutera pour vous.

Si c'est un RIB français, cela est étrange...

Cordialement,
Mayuu31
Mario
Visiteur fréquent

Re : AJOUTE COMPTE EXTERNE.

Bonjour et merci bien pour votre réponse. Je ne crois pas que soit un IBAN étranger, cet PAYPAL EUROPE, je dois me renseigner mais en tous cas je vis appeler le service client.



Cordialement, Mario.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).