En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

A l’étranger thailande problème Carte rentre dans le DAB mais n’est pas lu et ressort en disant transation annulée où les données de la carte ne sont pas lisibles contactez votre banque.

Bonjour,<br>Je suis à l’étranger et la carte ING fait des siennes j’ai envie de vous dire une fois encore je crois que cette carte ça doit faire la 3e en moins de 2 ans c’est très énervant mais surtout bloquant. Donc je suis en Thaïlande la carte rentre dans tous les DAB et ressort avec un message qui dit soit que les données de la carte sont illisibles soit que l’opération a été annulée enfin bref une catastrophe. J’ai contacté le super service client ING et ils sont tous plus incompétents que les autres à me dire que la carte fonctionne mais bande d’imbeciles meme si dans votre système la carte est en bon fonctionnement et que je suis le seul à ne pas pouvoir retirer dans les dab c’est bien qu’il y a un problème avec la carte et non avec les dab. De plus ces ânes ne me propose que des solutions merdique du genre cash dépannage le principe mettre votre carte en opposition comme ça vous êtes encore plus dans le pétrin qu’avant, vous faire prendre 85€ car oui ça coûte cette arnaque et attendre près d’un point western union comme un âne pendant des heures qu’on vous délivre l’argent j’ai un besoin immédiat pas un besoin pour lequel je dois vous bloquer toute ma journée déjà bien entamée car 6h de décalage et j’ai dû attendre l’ouverture du service client de voleur et d’incapable d’ing . Si j’avais voulu une solution moins productive je n’aurai pas fait mieux enfin bref tout ça pour dire que dans cette banque le service client est de plus en plus incompétent ne propose aucune solution viable et en plus vous laisse dans le pétrin. Heureusement que j’ai un peu de jugeotte et que même si ça prendra un peu de temps j’ai fait un WU pour avoir du cash et je leur donnerai certainement pas 85€ pour le plaisir bande d’imbéciles. Et je me vois contraint de demander encore une fois un renouvellement de carte que je vais faire envoyer en express à l’etranger qui va une fois de plus me coûter de l’argent car leur carte merdique ne marche pas mais au moins en renouvellement ça ne désactivera pas ma carte tant que je n’ai pas activée l’autre selon la personne que j’ai eu cette nuit qui au moins sauve les meubles après avoir eu plus de 6 incompétents au téléphone toute la journée qui me pourrissent mon voyage car ne savent pas vous donner une solution simple efficace et sans frais. On dirait que cette banque à les dents qui rayent le parquet à vouloir tout faire payer. Mais bande d’incompétents donner nous déjà une carte qui fonctionne un site service client qui marche quand on veut y ajouter un pdf et surtout en face des personnes qui connaissent leur métier pas des gens qui vous repondent avec une feuille de reponse devant les yeux et qui ne savent pas vous depanner des que ça devient un peu compliqué. Dans une banque physique au moins le directeur aurait pu faire une intervention exceptionnelle mais là rien du tout. En espérant qu’elle arrive avant le 27 mais avec les fêtes c’est loin d’etre Gagné vu l’efficacité de cette banque de m....!
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: A l’étranger thailande problème Carte rentre dans le DAB mais n’est pas lu et ressort en disa...

Bonjour Opjm,

Nous souhaitons faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).