En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Arena
Visiteur fréquent

3D secure dysfonctionne

Bonjour,

ça fait quelques jours que j'ai des problèmes avec le paiement 3D secure.

Sur différents site j'ai rencontré le problème suivant :

1 - demande de paiement

2 - réception d'un code SMS 3D secure

3 - recopie du code sur l'interface de la boutique en ligne, validation

4 - il n'y a pas de 4 justement... J'ai ensuite un écran blanc.

Un des sites contacté m'a dit qu'il n'avait jamais reçu la validation de 3D secure dans ses logs.

Je pensais que le webmaster m'enfumait, mais maintenant que je constate le problème ailleurs, ça vient pas uniquement du site.

Y'a un bug dns la matrice ?

2 RÉPONSES 2
BigSnoopBob
Membre

Re: 3D secure dysfonctionne

Hello, ici aussi certains marchands me disent que le 3DSecure n'est maleureusement pas initié; un des marchands a accepté de me donner la réponse technique du PSP (payment service provider) étant : 

"Authentication is unsuccessful or not attempted (je vous confirme qu'elle n'a pas eu lieu..). The credit card is either a non-3D card or card issuing bank does not handle it as a 3D transaction". 

Le même paiement sur le même site était OK il y a un mois. 

Bon courage ING 

Arena
Visiteur fréquent

Re: 3D secure dysfonctionne

J'ai ouvert ce ticket il y a 2 semaines auprès d'un conseiller en ligne.

Pas de nouvelles.

J'ai relancé la procédure aujourd'hui. Plusieurs procédures en fait, puisque j'ai décidé de quitter ING, ce silence m'est dommageable, ma demande n'est pas prise en compte, c'est pas sérieux.

Il faut 5 jours pour ouvrir un (nouveau) compte en ligne, et plus de 2 semaines pour régler un problème soulevé par un client fidèle. Les priorités ne sont pas placées au bons endroits ^^

Bonne continuation.