En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Yves25
Visiteur occasionnel

3D secure /Security 2021

bonjour Depuis le 5 avril j ai un problème avec le 3d secure a chaque fois que je fais un paiement en ligne je reçois pas de sms du 3d secure  un message  refusé s'affiche au bout de 5 secondes..

je devait acheter une voiture aux enchères qui malheureusement n'a pu aboutir ..après appel au service client qui vérifie que je suis bien solvable et que le site n'est frauduleux ..on m'explique que le problème vient de la banque de france et la nouvelle réglementation 3D secure et que le site n'est pas à jour de cette nouvelle réglementation ..

Ça fait 5 ans que j'achète sur ce site de vente aux enchères sans soucis de avec ma Gold Mastercard  , donc j'ai téléphoner le site qui m'assure être à jour pour preuve lors de la vente de lundi , 230 véhicule sur 248 véhicule on été vendu ( caution par CB via le site pour enchérir)..bref je rappelle le service client Ing et la réponse : on ne peut rien faire car le problème ne vient pas de nous ..ok je l'entends...

donc ma solution : j'ouvre un compte N26 en urgence afin de bénéficier d'une carte virtuelle pour payer la voiture sur le site avant quelle ne soit vendu ...mais sur l'application je ne peut pas rajouter un bénéficiaire ( N26 mon compte ) car IBAN est à l'étranger( Allemagne) , obliger de passer par la relation client pour crée ce bénéficiaire ,mais la encore un problème car il faut vérifier que ma pièce d'identité en main soit conforme à celle enregistré lors de l'ouverture du compte ING...car problème technique..

Bref j'ai rater 2 très bonne affaire que je miroitait depuis 2 semaines..

en 10 ans chez ING je n'avais jamais eu à téléphoner le service client ce qui m'allait très bien car on pouvait tout faire via l'application, j'ai parrainer un nombre fou d'amis en ventant la liberté d'action dans la gestion du compte au Quotidien..

mais là je m'interroge ..

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).