En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Encore et toujours le meme souci.
Je dois etre a 15 appuis sur le bouton "Generate a new SMS password.
Ne fonctionne pas. C'est recurrent, c'est toute les semaines.
Ma carte ne fonctionne pas dans les peages. Ou alors certaines stations service.
Je suis oblige d'avoir du liquide en permanence pour ne pas me retrouve coince.
Les achats en ligne c'est une fois sur deux impossible de recevoir ces codes.
Pourtant, quand je teste avec l'envoi de SMS dans mes contacts, ils recoivent immediatment les SMS, et si je reponds ils ont la reponse de suite. Donc ce n'est pas un souci d'envoi ou reception de SMS.
Moyen de paiement ne fonctionnant pas en ligne, donc innaccessible
Quels sont les recours en particulier de dedommagement pour les problemes occassionnes ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Nous avons identifié un dysfonctionnement sur la réception des SMS de validation.
Il concerne nos clients dont l'opérateur téléphonique est SFR ou passe par le réseau SFR.
Si vous êtes client SFR, il est normal que vous rencontriez des difficultés.
Nos techniciens travaillent à la résolution de cet incident. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Concernant le paiement au péage et en station service, le commerçant doit avoir mis à jour son terminal afin que votre carte soit acceptée.
Nos cartes ne sont pas à autorisation systématique donc devraient passer.
En station service, il vous faut tenir compte du montant de réservation effectué sur votre solde pour vous permettre d'effectuer la transaction.
Nous restons à votre disposition.
Bon après-midi.
Gwladys-W
si vous avez un préjudice, chiffrez le, puis demandez à ING de vous le payer par LR/AR
Ils refuseront ou ne répondront pas, ce qui est probable
Ensuite vous pourrez demander l'avis du médiateur qui aura 2 mois pour répondre
Ensuite vous pourrez aller en justice pour obtenir votre du ...
Tout ceci est expliqué dans les Conditions générales
Mais je pense qu'il est plus raisonnable d' ouvrir un compte ailleurs
normalement en janvier on doit avoir avec la nouvelle version en 3d qui doit provoquer encore plus de bug
communaute.ing.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Plus-de-s%C3%A9curit%C3%A9-pour-vos-achats-en-ligne/m-p/169618
J'espere que le souci va etre corrige. Je suis client depuis probablement plus de dix ans.
Jamais eu de soucis, mais depuis un an, un an et demi, c'est l'enfer d'utiliser la carte.
J'ai eu droit a la carte qui ne fonctionne pas, en station service. Apres un aller/retour a pied pour trouver de l'argent liquide d'une heure pour aller a la ville la plus proche en rase campagne...
J'ai eu droit, avant le Covid, a me retrouver bloquer a un peage, a presque minuit, avec le bouton d'aide qui ne donnait aucun resultat. J'ai du appeler la gendarmerie qui m'ont dit que ce n'etait pas leur probleme. Jusqu'a ce que je decide de prendre l'autoroute dans le sens inverse jusqu'a la premiere sortie et la, c'etait leur probleme et ils sont venus m'attendre a la sortie. Pas de prune, mais j'avais le choix entre casser la barriere et forcer le passage, ou rouler en sens inverse sur autoroute.
J'ai eu droit aux courses, panier rempli, et au moment de payer la carte ne fonctionne pas. Avec l'aller-retour au distributeur.
Le souci c'est probablement pas chez ING mais chez Mastercard.
Quand j'interroge les commercants, ils me disent que c'est souvent les cartes Mastercard, et pas specialement ING. Et qu'ils n'ont jamais les memes soucis avec VISA.
J'ai du prendre un badge autoroute avec prelevement automatique pour regler le pb de ma carte qui ne fonctionnait pas aux peages (c'est l'endroit ou j'ai eu le plus de problemes). Au niveau des stations service, c'est une fois sur trois a peu pres ou je dois payer en liquide, mais c'est une moto et donc le montant reste dans les 20, 25 euro quand je complete le reservoir. Gerable donc.
Et pour les courses je dois m'assurer d'avoir le montant a peu pres en liquide des fois que la carte ne fonctionne pas.
C'est le fait de devoir anticiper sans arret qui est vraiment penible. Quand je passe devant un magasin et que j'ai un truc a prendre, je dois d'abord chercher un distributeur au lieu d'aller faire mon achat tout simplement. C'est completement debile.
Bonjour à tous,
Nous avons identifié un dysfonctionnement sur la réception des SMS de validation.
Il concerne nos clients dont l'opérateur téléphonique est SFR ou passe par le réseau SFR.
Si vous êtes client SFR, il est normal que vous rencontriez des difficultés.
Nos techniciens travaillent à la résolution de cet incident. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Concernant le paiement au péage et en station service, le commerçant doit avoir mis à jour son terminal afin que votre carte soit acceptée.
Nos cartes ne sont pas à autorisation systématique donc devraient passer.
En station service, il vous faut tenir compte du montant de réservation effectué sur votre solde pour vous permettre d'effectuer la transaction.
Nous restons à votre disposition.
Bon après-midi.
Gwladys-W
Sujet résolu sans explications ?
ça fonctionne maintenant ? une correction est-elle mise en oeuvre ?
Bonjour , depuis lundi impossible de faire des achats sur internet avec la carte gold Mastercard qui fonctionnait très bien le 27 avril en réalisant un achat de parfum en ligne.
A chaque fois je reçois le SMS avec le code mais la fenêtre qui s'ouvre me met "oups ing n'as pas trouvé de transaction " et je n accéder pas au paiement final.
De plus impossible de vous joindre par tel.
C est très bizare quand même ces problèmes de 3d secure reguliers chez ing.
Ps:Je suis chez orange pas sfr.
Dans l'attente d une solution svp.
Bonjour Borealnight1,
Bienvenue dans notre communauté ING !
Nous avons été informés par Orange sur un incident impactant la réception des SMS de validation.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons échangé avec votre opérateur pour que vous puissiez recevoir vos SMS de nouveau.
L'incident a été résolu le 01/06/2021.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à vous rapprocher du commerçant pour vérifier qu'il propose bien le 3DS 2.0.
Vous pouvez consulter la communication à ce sujet ici.
Pour nous contacter par téléphone, vous êtes invité à vous identifier sur notre serveur vocal, à l'aide de vos numéro client et code secret.
Bonne fin de journée.
Gwladys-W
Bonjour,
je suis dans la même situation, les codes 3d secure ne sont pas reconnus.
Bonsoir, j'ai également le même soucis depuis maintenant 4 mois.
Avant aucun soucis j'avais les SMS.
Mais maintenant je reste bloqué sur la page authentification d'ING mastercard ID check avec la possibilité de cliquer sur continuer mais revient systématiquement sur la page authentification.
Donc j'annule car je vais pas rester 3 heures sur cette page
Et me dite pas que ça vient des opérateurs car comme dit plus haut tous fonctionnait très bien et vue la date du sujet de ce webcafe je pense que le problème a dû être réglé.
J'ai également appelé le service client mais la j'en parle pas , lamentable.
Bref que faire?
Samo-LC
tu reçois les SMS de contrôle d'ing, des virements,... ?
tu as essayé sur plusieurs sites ?
si ça fait 4 mois tu as dû tout essayer ?
si oui, il te reste que de fermer ton compte
Oui je reçois bien des SMS pour mes virements
Et j'arrive à payer sur certains site .
Mais quand je veut par exemple prendre un abonnement stadia de Google ou bien de payer dans un jeu mobile en ligne fonctionne plus alors qu'avant tous aller bien.
Merci pour ta réactivité ;)
alors c'est plutôt un problème avec certains sites pas à jours avec la nouvelle 3ds²