En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mf91
Nouveau membre

3D Secure etranger

Bonjour,

Je souhaite transférer de l’argent sur un compte et on me demande une validation par code reçu sur mon numéro de téléphone. Or dans mon compte Ing mon numéro de téléphone est français. Je n’utilise plus ce numéro mais un numéro étranger. Dois je rentrer mon numéro étranger dans mon profil Ing pour recevoir les messages de 3D Secure?
Merci
2 RÉPONSES 2
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: 3D Secure etranger

Hélas non, les conditions générales d'ING imposent, entre autre, de posséder un téléphone mobile français de même que résider physiquement et fiscalement en France.

A noter que tout changement de votre situation et de de coordonnées doit être aussi communiqué à votre banque

Bonne journée

douzemille
Contributeur fréquent

Re: 3D Secure etranger

Bonjour,

effectibement dans l'article 12. "opérateur francais"

Bonne journée

douzemille