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3D Secure encore et toujours

Depuis un an j'ai du appeler le service client 3 fois pour le même sujet, je ne reçois pas le code par sms.

A chaque fois c'est pour des réservations de voyage car avec la carte on peut bénéficier de l'assurance gold donc c'est important.

Aujourd'hui je dois régler une agence de voyage, je ne reçois toujours pas le sms, nous sommes en janvier 2019, aucune avancée, rien, nul!

Car a chaque fois le servie client c'est "vérifiez votre navigateur", "voyez avec votre fournisseur", "effacez les cookies", "je fais remonter le problème", bref les charabias de hotlines classiques malheureusement trop banales.

Depuis j'ai essayé sur tous les navigateurs possibles, sur tous les OS de téléphones, RIEN.

Pourtant je reçois les sms de mes virements, mais une banque en ligne ou on ne peut pas payer en ligne, c'est du costaud.

Là il y en a marre de chez marre, un petit message de la sorte chez UFC que choisir quand même pour prévenir et on va aller voir ailleurs comment ça se passe.

 

 

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: 3D Secure encore et toujours

Bonjour saintfiacre,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING.

 

Nous regrettons votre situation. La réception des SMS de 3D Secure ne se fait pas par le même canal que les codes de sécurité de votre espace client. En effet ils sont générés par le commerçant.

 

Le numéro émetteur du SMS peut être également utilisé par d'autres sociétés. Malheureusement si vous avez émis un Stop Pub pour des numéros courts, un blocage a pu être effectué sur le numéro vous envoyant les SMS 3D Secure. De même si vous avez bloqué le numéro via votre téléphone.

 

Notre service technique pourra effectuer une vérification de l'envoi du SMS. Nous vous invitons à contacter de nouveau le Centre de Relation Client afin qu'une demande soit transmise ou relancer la demande déjà enregistrée.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi

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