En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

3D Secure encore et toujours

Depuis un an j'ai du appeler le service client 3 fois pour le même sujet, je ne reçois pas le code par sms.

A chaque fois c'est pour des réservations de voyage car avec la carte on peut bénéficier de l'assurance gold donc c'est important.

Aujourd'hui je dois régler une agence de voyage, je ne reçois toujours pas le sms, nous sommes en janvier 2019, aucune avancée, rien, nul!

Car a chaque fois le servie client c'est "vérifiez votre navigateur", "voyez avec votre fournisseur", "effacez les cookies", "je fais remonter le problème", bref les charabias de hotlines classiques malheureusement trop banales.

Depuis j'ai essayé sur tous les navigateurs possibles, sur tous les OS de téléphones, RIEN.

Pourtant je reçois les sms de mes virements, mais une banque en ligne ou on ne peut pas payer en ligne, c'est du costaud.

Là il y en a marre de chez marre, un petit message de la sorte chez UFC que choisir quand même pour prévenir et on va aller voir ailleurs comment ça se passe.

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: 3D Secure encore et toujours

Bonjour saintfiacre,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING.

Nous regrettons votre situation. La réception des SMS de 3D Secure ne se fait pas par le même canal que les codes de sécurité de votre espace client. En effet ils sont générés par le commerçant.

Le numéro émetteur du SMS peut être également utilisé par d'autres sociétés. Malheureusement si vous avez émis un Stop Pub pour des numéros courts, un blocage a pu être effectué sur le numéro vous envoyant les SMS 3D Secure. De même si vous avez bloqué le numéro via votre téléphone.

Notre service technique pourra effectuer une vérification de l'envoi du SMS. Nous vous invitons à contacter de nouveau le Centre de Relation Client afin qu'une demande soit transmise ou relancer la demande déjà enregistrée.

Nous vous souhaitons un bon après-midi

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).