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sepamix
Contributeur occasionnel

2ème envoi de carte gold

Bonjour

Je viens de recevoir un sms d'ING m'indiquant l'expédition de ma nouvelle carte gold.

Or j'ai déjà reçu ma nouvelle carte gold il y a 3 semaines.

Quelqu'un a t il eu ce problème ?

Merci de vos réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
sepamix
Contributeur occasionnel

Re: 2ème envoi de carte gold

Bonjour

Aprés consultation du service client, il s'agit d'une erreur de ma part. J'ai tout simplement oublié que ma fille aussi a un compte ING et une carte.Le numéro de telephone etant le mien , il est normal que je sois contacté.

Il faut savoir reconnaitre ses erreurs.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: 2ème envoi de carte gold

Il y a peut-être dans certains cas un décalage de dates entre l'envoi du SMS et celui de la carte.

 

Dans mon cas j'ai reçu la carte depuis une quinzaine de jours et pas encore le SMS (mais je n'en n'ai pas besoin).

 

Ce qui compte est ce qui est inscrit dans votre espace client au sujet du statut de votre carte (en fabrication, envoyée etc...)

sepamix
Contributeur occasionnel

Re: 2ème envoi de carte gold

Merci pour la réponse Tropcher

Effectivement dans mon espace client elle est bien activée.

Ce que je trouvais bizare c'est que j'avais déjà reçu le message il y a un mois à peu prés et j'ai reçu ma carte par la suite. Tout était correct .

Puis ce matin ,nouveau sms d'envoi de carte.

Je vais attendre demain et je leur poserai la question.

Il s'agit peut etre d'un bug.

Dans tous les cas je mettrai la réponse du service client sur le forum avant de cloturer le sujet.

Bonne journée

sepamix
Contributeur occasionnel

Re: 2ème envoi de carte gold

Bonjour

Aprés consultation du service client, il s'agit d'une erreur de ma part. J'ai tout simplement oublié que ma fille aussi a un compte ING et une carte.Le numéro de telephone etant le mien , il est normal que je sois contacté.

Il faut savoir reconnaitre ses erreurs.

 

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