En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
h77f
Visiteur fréquent

étui carte bancaire et porte chéquier

Bonjour,

Je trouve inadmissible tout ce qu'il faut faire juste pour avoir un étui carte et un porte chéquier.

J'envoie un mail, un conseiller ING me dit de poster un message sur le web café, j'en poste un et tous les messages ont une réponse sauf le mien.

Ensuite j'appelle, une conseillère me dit de laisser un message sur Facebook.. Toujours pas de réponse.

Je trouve que ça craint énormément de mettre sa carte ING dans un étui Crédit Agricole et idem pour le chéquier.

Alors je redemande encore une dernière fois. Puis je svp avoir un étui carte ING ainsi qu'un porte chéquier ?

J'espère cette fois ci avoir un retour..

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Re : étui carte bancaire et porte chéquier

Bonjour h77f et Rwaan,

@h77f, comme indiqué sur cette pagenotre stock de porte-cartes est épuisé et nous n'avons pas de porte-chéquier. 

Nous allons faire le point avec l'ensemble de nos collaborateurs sur le sujet et vous présentons nos excuses pour cette déconvenue.

Bonne journée @tous les deux et à bientôt sur la communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Rwaan
Contributeur fréquent

Re : étui carte bancaire et porte chéquier

Bonjour,

Votre premier message date d'hier il me semble : quelle hate !

Essayez d'nvoyer un mail à lewebcafe@ingdirect.fr, en indiquant vos coordonnées et n° client ...

En fonction du stock disponible, vous parviendrez à obtenir qq chose.

"Je trouve que ça craint énormément de mettre sa carte ING dans un étui Crédit Agricole et idem pour le chéquier."

--> Franchement je ne sais pas comment vous faites pour sortir de chez vous dans de telles conditions ! Smiley tirant la langue (humour !)

h77f
Visiteur fréquent

Bonsoir,

Ce n'est pas une question de "hate" mais tous les messages postés aprés moi avaient un réponse et pas le mien, ce qui peut quand même interpeller car en toute logique on répond à ces clients dans l'ordre.

Ensuite, Les autres banques en ligne proposent à ces clients automatiquement un étui carte, ce qui pour moi parait normal. En effet, seule ma carte ING direct se trouve dans l'étui Crédit Agricole et mon chéquier également.

Etant nouvelle cliente chez vous, je commence à m'inquieter sur le sérieux de cette banque. Qu'en saura t-il lorsque je devrais envoyer des messages pour des choses plus urgentes ..

Enfin bref, je vais envoyer un mail à l'adresse indiquée et si aucun retour, je me contenterai de continuer à faire de la publicité au Crédit Agricole.

Cordialement,

h77f
Visiteur fréquent

Et ce que je trouve le plus inadmissible c'est de jouer avec ses clients. Un conseiller ING direct me dit de poster un message sur le forum pour avoir un étui, une conseillère me dit de poster un message sur la page Facebook et vous vous me dites d'envoyer un mail. La personne qui répondra au mail me dira de faire quoi ?

Rwaan
Contributeur fréquent

Juste une petite précision, je suis pas conseiller ING Direct, ni salarié...

Ce n'est pas pour les défendre mais on ne peut pas dire que votre demande présente un caractère d'urgence...

Mais oui, l'impression de se sentir baladé est plutôt désagréable.

A titre personnel, je suis client de toutes les banques en ligne et peut naviguer au gré de mes intérêts...

L'intérêt du client semble être de ne pas de s'enfermer dans une relation bancaire exclusive ;-)

Par contre, concernant le porte-carte ou étui pour carnet de chèques, je n'en ai vu chez aucune autre banque en ligne...

Cordialement,

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour h77f et Rwaan,

@h77f, comme indiqué sur cette pagenotre stock de porte-cartes est épuisé et nous n'avons pas de porte-chéquier. 

Nous allons faire le point avec l'ensemble de nos collaborateurs sur le sujet et vous présentons nos excuses pour cette déconvenue.

Bonne journée @tous les deux et à bientôt sur la communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ZeClientING
Nouveau membre

Bonjour,

Afin d'être informé de la fin de rupture de stock, comment dois-je procéder pour commander 2 étuis pour CB ainsi que 2 étuis pour chéquiers.

Pourquoi 2 ? Simplement parce que ma femme et moi, avons ouvert un compte joint, et nous disposons chacun des moyens de paiement associés. 

Cordialement

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour ZeClientING,

A ce jour, nous n'avons pas de date de réapprovisionnement à vous communiquer. Mais rassurez-vous, un message sera posté directement sur ce fil de discussion dès lors qu'une information complémentaire nous aura été transmise.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

celine
Nouveau membre

bonjour,

Je voulais savoir si vous avez de nouveau des portes carte car le mien de mon ancienne banque vient de casser.Merci beaucoup

Alexandre-M
Retraité du Web Café

Bonjour celine,

L'envoi de porte-carte et de porte-chéquier était une offre ponctuelle que nous avons décidé de ne pas renouveler à ce jour.

Toutefois, si nous décidions un jour de la remettre en place, nous ne manquerons pas de vous informer sur ce sujet

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).