En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
nono
Visiteur fréquent

Étui CB et chéquier--> client fidèle !

Bonjour,

Étant client depuis 2012 serait il possible de prévoir de nous remettre un étui de CB & chéquier ?

Je comprends que ce genre de frais n'est pas négligeable au vue du nombre de clients mais après 4 ans je pense qu'il  serait normal d'envisager ce type de "+" à l'égard de vos clients.

Un geste simple pour gratifier de notre fidélité :-)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Depassage
Contributeur estimé

Re : Étui CB et chéquier--> client fidèle !

Bonjour nono

Effectivement, ce genre de cadeau fait toujours plaisir.

J'ai vu dans un fil de discussion sur le forum qu'ING a fait par le passé ce geste :

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/%C3%A9tui-carte-bancaire-et-porte-ch%C3%A9quie...

Malheureusement, je n'ai pas été choisie ni vous apparemment lors de cet envoi malgré nos années d'ancienneté Smiley triste

A ce jour, cette action n'est pas envisagée.

D'autres ont fait cette demande avant vous. Sur le labo, il y a également une demande du même style.

Mais dans tous ces cas, la demande a été rejetée.

On devra donc se contenter de nos porte-carte et étui chéquier génériques ou provenant d'autres banques.

Bon week-end Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Depassage
Contributeur estimé

Bonjour nono

Effectivement, ce genre de cadeau fait toujours plaisir.

J'ai vu dans un fil de discussion sur le forum qu'ING a fait par le passé ce geste :

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/%C3%A9tui-carte-bancaire-et-porte-ch%C3%A9quie...

Malheureusement, je n'ai pas été choisie ni vous apparemment lors de cet envoi malgré nos années d'ancienneté Smiley triste

A ce jour, cette action n'est pas envisagée.

D'autres ont fait cette demande avant vous. Sur le labo, il y a également une demande du même style.

Mais dans tous ces cas, la demande a été rejetée.

On devra donc se contenter de nos porte-carte et étui chéquier génériques ou provenant d'autres banques.

Bon week-end Smiley heureux

tropcher
Contributeur d'honneur

Comme je n'ai pas de chéquier je n'ai pas besoin de porte-chéquier Smiley heureux

Pilou
Contributeur d'honneur

Les temps sont durs pout tout le monde, et particulièrement pour les banques en ce moment , il n'y a donc pas de petites économies

@nono

une petite recherche avec votre moteur de recherche préféré, il y en a à la pelle sur le web et à tous les prix , en Croco ou en peau d'âne ou simplement issu de produits dérivés du pétrole ....

bon chasse

nono
Visiteur fréquent

C'est intéressant de voir l'ensemble de vos réponses... et la facilitée déconcertante que tout le monde à pour contourner les problèmes en "achetant un service" ailleurs !

J'ai bien conscience qu'il existe d'autres possibilitées pour avoir un porte chéquier & porte carte.

L'idée de cette question était plutôt d'insciter les acteurs & décideurs de notre banque à prendre conscience que ce genre de "geste" serait peux être à mettre en place pour un certains nombres de clients.

De plus , messieurs ING, cela ne serait pas très honéreux... Car comme vous pouvez le voir de nombreux contributeurs du Forum répondent déjà que cela ne les interessent pas :-)