En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
nono
Visiteur fréquent

Étui CB et chéquier--> client fidèle !

Bonjour,

Étant client depuis 2012 serait il possible de prévoir de nous remettre un étui de CB & chéquier ?

Je comprends que ce genre de frais n'est pas négligeable au vue du nombre de clients mais après 4 ans je pense qu'il  serait normal d'envisager ce type de "+" à l'égard de vos clients.

Un geste simple pour gratifier de notre fidélité :-)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Depassage
Contributeur estimé

Re : Étui CB et chéquier--> client fidèle !

Bonjour nono

 

Effectivement, ce genre de cadeau fait toujours plaisir.

 

J'ai vu dans un fil de discussion sur le forum qu'ING a fait par le passé ce geste :

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/%C3%A9tui-carte-bancaire-et-porte-ch%C3%A9quie...

 

Malheureusement, je n'ai pas été choisie ni vous apparemment lors de cet envoi malgré nos années d'ancienneté Smiley triste

 

A ce jour, cette action n'est pas envisagée.

D'autres ont fait cette demande avant vous. Sur le labo, il y a également une demande du même style.

Mais dans tous ces cas, la demande a été rejetée.

 

On devra donc se contenter de nos porte-carte et étui chéquier génériques ou provenant d'autres banques.

 

Bon week-end Smiley heureux

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Depassage
Contributeur estimé

Re : Étui CB et chéquier--> client fidèle !

Bonjour nono

 

Effectivement, ce genre de cadeau fait toujours plaisir.

 

J'ai vu dans un fil de discussion sur le forum qu'ING a fait par le passé ce geste :

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/%C3%A9tui-carte-bancaire-et-porte-ch%C3%A9quie...

 

Malheureusement, je n'ai pas été choisie ni vous apparemment lors de cet envoi malgré nos années d'ancienneté Smiley triste

 

A ce jour, cette action n'est pas envisagée.

D'autres ont fait cette demande avant vous. Sur le labo, il y a également une demande du même style.

Mais dans tous ces cas, la demande a été rejetée.

 

On devra donc se contenter de nos porte-carte et étui chéquier génériques ou provenant d'autres banques.

 

Bon week-end Smiley heureux

 

 

tropcher
Contributeur d'honneur

Re : Étui CB et chéquier--> client fidèle !

Comme je n'ai pas de chéquier je n'ai pas besoin de porte-chéquier Smiley heureux

Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Étui CB et chéquier--> client fidèle !

Les temps sont durs pout tout le monde, et particulièrement pour les banques en ce moment , il n'y a donc pas de petites économies

 

@nono

une petite recherche avec votre moteur de recherche préféré, il y en a à la pelle sur le web et à tous les prix , en Croco ou en peau d'âne ou simplement issu de produits dérivés du pétrole ....

 

bon chasse

nono
Visiteur fréquent

Re : Étui CB et chéquier--> client fidèle !

C'est intéressant de voir l'ensemble de vos réponses... et la facilitée déconcertante que tout le monde à pour contourner les problèmes en "achetant un service" ailleurs !

 

J'ai bien conscience qu'il existe d'autres possibilitées pour avoir un porte chéquier & porte carte.

L'idée de cette question était plutôt d'insciter les acteurs & décideurs de notre banque à prendre conscience que ce genre de "geste" serait peux être à mettre en place pour un certains nombres de clients.

 

De plus , messieurs ING, cela ne serait pas très honéreux... Car comme vous pouvez le voir de nombreux contributeurs du Forum répondent déjà que cela ne les interessent pas :-)