En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

test des notifications via l'appli?

Bonjour,

 

J'avais enregistré mon iPhone en avril, pour pouvoir valider mes virements ponctuels via l'appli plutôt que par SMS. Pratique à la campagne où la couverture n'est pas toujours fiable. Je ne me souviens pas si je m'en suis déjà servi, mais depuis hier soir j'ai galéré pour ajouter un compte externe. Mis à part un message "service temporairement indisponible" que j'ai reçu après avoir finalement pu parcourir tout le processus d'ajout, je ne reçois simplement aucune notification.

 

Là j'ai supprimer l'appareil via l'espace client web puis je l'ai rajouté depuis l'appli et j'aimerais bien m'envoyer une notification pour tester et éventuellement alerter le service technique. Est-ce possible, sans faire une vraie opération?

 

PS: tout ça pour un virement seul & unique vers un destinataire que je vais maintenant devoir supprimer ... si seulement ING utilisait les mêmes logiciels et politiques internes partout (ceux appliqués dans leur pays d'origine...)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).