En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
philippeclaude
Nouveau Contributeur

Re: ressource non trouvée

Bonjour,

oui bien sur , ou alors aller directement sur le navigateur d internet du portable c est encore plus rapide mais cela ne vaut pas l application

PTVG
Visiteur occasionnel

Re: ressource non trouvée

Merci pour les aides. Jusqu à présent, pour consulter sur l iphone, je cherchais le site sur google. Je vais donc remettre l'application et voir entre les 2 solutions quelle est la plus rapide. En attendant, après avoir lu pas mal de messages négatifs sur le fonctionnement d'ING, je me demande si le plus sage ne serait pas carrémént de fermer mon compte ou du moins  ne plus l'avoir en banque principale. Si une banque en ligne n'est pas capable de  proposer des servives convenables, je n'ai pas trop envie d'attendre un autre souci , plus embêtant.  Certains problèmes rencontrés par des clients sont vraiment inadmissibles.........J'y réfléchis donc.

Batif34
Nouveau membre

Re: ressource non trouvée

Obsolescence programmée. L'application fonctionne sur les versions récentes d'IPhone (iOS 11 ou ultérieure). Les versions précédentes, telles que iOS 10.3 la mise la jour maximum bridée sur iphone série 5, ne permettent pas l'utilisation de l'application mobile. 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).