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Contributeur fréquent

ressource non trouvée

Bonjour, après la saisie du mot de passe pour accéder à mes comptes le message cité en objet s'affiche... une idée de la raison ?

Merci 

16 RÉPONSES 16
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Visiteur occasionnel

Re: ressource non trouvée

Bonsoir, moi aussi je suis concernée par ce problème sur mon iphone. J'ai même enlevé l'application pour la remettre ensuite, chngé mon mot de passe, rien y fait. Et cela dure depuis plusieurs jours maintenant. Qui a une idée? Merci beaucoup

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Contributeur fréquent

Re: ressource non trouvée

par contre ça fonctionne sur PC...

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Nouveau Contributeur

Re: ressource non trouvée

Bonjour,

Effectivement l application pour iphone ne fonctionne plus. 

De plus je vous informe également que le relevé d historique sous format QIF qui a été réintroduit est défaillant  

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Nouveau Contributeur

Re: ressource non trouvée

Après IPAD, IPHOEN et Android, l'application PC est également KO.

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Contributeur fréquent

Re: ressource non trouvée

ça fonctionne sur iphone 8+ version IOS 13-3-1 !!!

mais pas sur version inférieure... mystère 

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Visiteur

Re: ressource non trouvée

Bonsoir

Idem pour moi, avec un iphone 5 et IOS 10.3.4

avez vous une solution.

merci

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Visiteur occasionnel

Re: ressource non trouvée

oui moi aussi c est un iphone 5 version 10.3.3. Est ce que vous pensez quand appelant ING, on pourrait avoir une réponse? ça commence à être long de ne pas savoir que faire

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Nouveau Contributeur

Re: ressource non trouvée

Non, ce ne perdez pas votre temps à les appeler. Si vous les contactez vous aurez accés à l accueil téléphonique qui n y connaise rien et qui vous diront qu il traite le problème.

le problème est simple ING est nul en informatique , dès qu il touche au logiciel il se plante et cela prend beaucoup , beaucoup de temps pour régler le problème donc:

soit il vous faut attendre 1 semaine , 1 mois parfois 1 an et quand il estime que le pb est réparé souvent cela dysfonctionne encore

soit changer de banque 

En ce qui me concerne je suis à deux banques ING et Boursorama cela ne me coute pas plus cher et  pour les opérations importantes je traite avec boursorama. Cela a un avantage , je me moque qu ing soit en panne ou pas je gère avec l autre banque et Bankin comme agrégateur

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Contributeur fréquent

Re: ressource non trouvée

ah bah la solution c'est donc de changer de banque ou accepter qu'une banque en ligne ne soit... pas en ligne...! donc inutilisable... un comble !!!

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Visiteur occasionnel

Re: ressource non trouvée

Bon merci du conseil je vais me renseigner sur une autre banque en ligne  car l'appli aujourd'hui ne marche toujours pas;  cela fait plusieurs jours que cela dure et comme je n'ai pas  d'autre possibilité d'accès facile le WE  ni d'autre banque que ING... c'est très ennuyeux.

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Contributeur fréquent

Re: ressource non trouvée

et ING ne communique pas, ne répond pas donc c'est signe d'une incapacité à solutionner le problème et ça se dit banque en ligne...

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Nouveau membre

Re: ressource non trouvée

Bonjour,

Voici l'alternative que j'utilise sur mon iphone 5 afin de me connecter malgré tout :

1. Ouvrez l'app ING de votre portable.
2. En haut, à droite de l'écran, "cliquer" (avec un doigt, bien sûr !) sur la bulle rectangulaire contenant 3 pointillés.
3. Sur l'écran suivant, trouver et "cliquer" sur le titre "Gérer au quotidien".
4. Sur l'écran suivant, "cliquer" sur le menu en haut à gauche comprenant 3 traits verticaux superposés.
5. Sur l'écran suivant, "cliquer" sur "ESPACE CLIENT".
6. Écran suivant : "Accéder à votre espace client".

Cette méthode n'utilise pas tout à fait l'app ING, mais le navigateur internet à l'intérieur de l'app.

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Nouveau Contributeur

Re: ressource non trouvée

Bonjour,

On est un peu dans le domaine du para normal, mais cette méthode fonctionne également sur IPAD;

 

Merci pour cette information.

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Visiteur fréquent

Re: ressource non trouvée

Bonjour,

Bravo pour avoir trouvé cette astuce même si on utilise un chemin détourné pour accéder à l'espace client. Cette méthode fonctionne également avec l'Ipad.

Merci pour votre contribution ! :-)

Une claire

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