En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur fréquent

ressource non trouvée

Bonjour, après la saisie du mot de passe pour accéder à mes comptes le message cité en objet s'affiche... une idée de la raison ?

Merci 

16 RÉPONSES 16
Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: ressource non trouvée

Bonsoir, moi aussi je suis concernée par ce problème sur mon iphone. J'ai même enlevé l'application pour la remettre ensuite, chngé mon mot de passe, rien y fait. Et cela dure depuis plusieurs jours maintenant. Qui a une idée? Merci beaucoup

Highlighted
Contributeur fréquent

par contre ça fonctionne sur PC...

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Effectivement l application pour iphone ne fonctionne plus. 

De plus je vous informe également que le relevé d historique sous format QIF qui a été réintroduit est défaillant  

Highlighted
Nouveau Contributeur

Après IPAD, IPHOEN et Android, l'application PC est également KO.

Highlighted
Contributeur fréquent

ça fonctionne sur iphone 8+ version IOS 13-3-1 !!!

mais pas sur version inférieure... mystère 

Highlighted
Visiteur

Bonsoir

Idem pour moi, avec un iphone 5 et IOS 10.3.4

avez vous une solution.

merci

Highlighted
Visiteur occasionnel

oui moi aussi c est un iphone 5 version 10.3.3. Est ce que vous pensez quand appelant ING, on pourrait avoir une réponse? ça commence à être long de ne pas savoir que faire

Highlighted
Nouveau Contributeur

Non, ce ne perdez pas votre temps à les appeler. Si vous les contactez vous aurez accés à l accueil téléphonique qui n y connaise rien et qui vous diront qu il traite le problème.

le problème est simple ING est nul en informatique , dès qu il touche au logiciel il se plante et cela prend beaucoup , beaucoup de temps pour régler le problème donc:

soit il vous faut attendre 1 semaine , 1 mois parfois 1 an et quand il estime que le pb est réparé souvent cela dysfonctionne encore

soit changer de banque 

En ce qui me concerne je suis à deux banques ING et Boursorama cela ne me coute pas plus cher et  pour les opérations importantes je traite avec boursorama. Cela a un avantage , je me moque qu ing soit en panne ou pas je gère avec l autre banque et Bankin comme agrégateur

Highlighted
Contributeur fréquent

ah bah la solution c'est donc de changer de banque ou accepter qu'une banque en ligne ne soit... pas en ligne...! donc inutilisable... un comble !!!

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bon merci du conseil je vais me renseigner sur une autre banque en ligne  car l'appli aujourd'hui ne marche toujours pas;  cela fait plusieurs jours que cela dure et comme je n'ai pas  d'autre possibilité d'accès facile le WE  ni d'autre banque que ING... c'est très ennuyeux.

Highlighted
Contributeur fréquent

et ING ne communique pas, ne répond pas donc c'est signe d'une incapacité à solutionner le problème et ça se dit banque en ligne...

Highlighted
Nouveau membre

Bonjour,

Voici l'alternative que j'utilise sur mon iphone 5 afin de me connecter malgré tout :

1. Ouvrez l'app ING de votre portable.
2. En haut, à droite de l'écran, "cliquer" (avec un doigt, bien sûr !) sur la bulle rectangulaire contenant 3 pointillés.
3. Sur l'écran suivant, trouver et "cliquer" sur le titre "Gérer au quotidien".
4. Sur l'écran suivant, "cliquer" sur le menu en haut à gauche comprenant 3 traits verticaux superposés.
5. Sur l'écran suivant, "cliquer" sur "ESPACE CLIENT".
6. Écran suivant : "Accéder à votre espace client".

Cette méthode n'utilise pas tout à fait l'app ING, mais le navigateur internet à l'intérieur de l'app.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour,

On est un peu dans le domaine du para normal, mais cette méthode fonctionne également sur IPAD;

Merci pour cette information.

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,

Bravo pour avoir trouvé cette astuce même si on utilise un chemin détourné pour accéder à l'espace client. Cette méthode fonctionne également avec l'Ipad.

Merci pour votre contribution ! :-)

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).