En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bisour
Visiteur

problèmes à l'étranger, Pas de téléphone

Bonjour

En mission à l'étranger, et communiquant par internet via une carte sim étrangère, je n'ai pas accès à mon numéro de téléphone français.

Cependant, j'aurais besoin d'effectuer sous peu (2-3 jours), un virement sur un compte externe en France métropolitaine qu'il me faut ajouter.

De plus j'aurais besoin que vous débloquiez ma mastercard que je n'arrive plus à utiliser après plusieurs retrait en DAB et alors même que j'avais prévenu de mon départ par téléphone.

Je suis toujours joignable à l'adresse mail que vous me connaissez, ainsi qu'à un numéro étranger, pour préciser mon identié et discuter avec vous.
3 RÉPONSES 3
Bisour
Visiteur

Re: problèmes à l'étranger, Pas de téléphone

Bonjour,

Pourriez-vous au moins me débloquer ma carte? Je n'ai Pas de solution alternative et risque de me retrouver bientôt à cours d'argent et en difficulté.

J'avais prévenu de mon départ, vous pourrez le constater en écoutant l'enregistrement téléphonique.

Merci de me contacter
Claire-D
Community Manager

Re: problèmes à l'étranger, Pas de téléphone

Bonjour Bisour

 

Je suis navrée que vous rencontriez ces problèmes.

 

Votre situation s'est-elle débloquée depuis que vous avez posté ces messages ? 

 

A très vite.

 

Marine-S

 

 

 

Bisour
Visiteur

Re: problèmes à l'étranger, Pas de téléphone

Bonjour,

 

J'ai pu contacter ce matin le service de déblocage qui dois me recontacter

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).