En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

iPhone X

Bonsoir,
J’ai lu sur le forum que certains pouvait utiliser Face ID sur IPhone X pour se connecter mais l’application ne me le demande pas...faut que je fasse le code à chaque fois...comment faire Svp? Merci
4 RÉPONSES 4
Retraité du Web Café

Re: iPhone X

Bonjour Carines,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté d'ING Direct.

 

Pour activer le Face ID, vous devez aller dans vos paramètres de profil de l'application ING Direct et activer le Face ID et Touch ID.

Lors de votre prochaine connexion, l'application vous demandera si vous souhaitez vous connecter avec le Face ID.

 

Bonne fin de journée.

Visiteur

Re: iPhone X

Super merci beaucoup 👍🏻
Bonne soirée
Nouveau Contributeur

Re: iPhone X

Bonjour,

pourquoi ! vous ne voulez pas retenir 6 chiffres de l'ID de tête, En plus des 3 qui reste du code pour avoir accès a vôtre compte ?

j'ai pas tout compris !! LOL 

j'aimerai bien compendre.. LOL

Visiteur

Re: iPhone X

Moi ce que je ne comprends pas ce sont les gens comme vous...votre commentaire n’a aucun intérêt...code, Face ID, Touch ID....chacun fait comme il veut...mais peut-être n’avez-vous pas de smartphone mais un mobile à touches?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).