En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

[iPhone] Déverrouillage application par Touch iD

Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour de l'application pour bénéficier de Touch ID mais celà ne fonctionne pas. Est-ce pareil pour certain(e)s d'entre vous ?

Merci pour vos retours.

Alex.

48 RÉPONSES 48
Highlighted
Contributeur fréquent

Re : [iPhone] Déverrouillage application par Touch iD

Bonjour Alex,

J'ai une ancienne version qui marchait. J'en ai pas fait la mise à jour récemment. Votre souci est probablement lié à la mise à jour de l'appli.

PS : question hors sujet, comment vont Francis et Claire Underwood Smiley MDR

Highlighted
Contributeur respecté

Bonjour Alex,

Si je ne me trompe pas, le Touch ID sera proposé prochainement lors d'une futur mise à jour !

Cdlt

Highlighted
Contributeur fréquent

Pas encore eu ma dose de café ce matin Homme indifférent

Je vais faire la mise à jour la vesion ios pour voir...

Highlighted
Contributeur respecté

Effectivement, je viens de voir que la mise à jour est arrivée !

Je fais le test également.

Highlighted
Contributeur respecté

Donc je confirme que la mise à jour est disponible depuis le 05/04/16 en version 5.0.0.

Lors de la première connexion avec cette nouvelle mise à jour, l'application vous demande si vous souhaitez utiliser le Touch ID. Très simpe à mettre en place.

Une fois validé, j'ai fermé (Totalement) et relancé l'application. La demande est immédiate et foncrionnelle.

ENFIN Smiley tirant la langue

Merci ING pour cette MAJ

Cdlt

Highlighted
Contributeur

Chez moi (iphone 6s) ça beugue. quand l'appli se déconnecte, il ne me propose pas le touchid.. il faut que je sorte de l'application et que je revienne pour que le touchid s'active et là ça marche.

En résumé :

- 1er lancement de l'appli : ça marche

- déconnexion : ça ne marche pas (touchid non proposé, il faut se connecter avec le code). pour que ça marche sortir de l'app et revenir.

Highlighted

Bonjour,

Oui effectivement la mise à jout est disponible.

P.S. : en course pour les présidentielles donc une année un peu chargée mais ils vont bien merci :p

Highlighted

Bonjour,

Une mise à jour est disponible depuis quelques jours pour activer cette nouvelle fonctionnalité.

Cordialement.

Highlighted

Bonjour,

Oui effectivement j'ai aussi remarqué celà.

L'application me demande bien d'utiliser Touch ID pour ouvrir une session mais visiblement une erreur bloque l'authentification (peut-être est-ce mon compte ou un problème côté ING ...).

Cordialement.

Highlighted
Contributeur respecté

Bonsoir,

Tout va bien Alex ?

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Cela ne fonctionne sur Iphone 6, iOS 9.3.1, logiciel ING 5.0.0.

J'ai configurer complètement le Touch ID.

Lors du démarrage de l'application, elle me demande bien d'utiliser mon empreinte.

cela "tourne" 2 à 3 secondes et j'ai une fenêtre ING Direct disant "Le service est actuelement indisponible".

Depuis hier ... J'amais fonctionné.

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : [iPhone] Déverrouillage application par Touch iD

Bonjour à tous,

Nous souhaitons faire des vérifications avec les membres rencontrant des difficultés depuis la dernière mise à jour de l'application.

@alex-underwood, comme demandé sur Twitter, nous sommes dans l'attente de la réception de vos coordonnées pour vous appeler.

@pereznicco, pouvez-vous nous confirmer avoir réalisé cette mise à jour ?

@gnatan, nous allons vous envoyer un message privé afin de prendre contact avec vous. Il vous suffira de cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo pour le consulter.

Nous souhaitons une bonne journée à tous.

A bientôt.

Highlighted

Bonjour gnatan,

Tu as exactement le même problème que moi avec le même iphone, même iOS et même version de l'application.

Cordialement.

Highlighted
Contributeur

Re: Re : [iPhone] Déverrouillage application par Touch iD

Oui j'ai fait les mises à jour, de toute façon avant la mise à jour il n'y avait pas de touchid

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).