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Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai demandé mon changement d"adresse.j'ai envoyé un justificatif : facture EDF.
Mais rien.
Or je suis bloqué dans ma demande de compte Boursorama car ING leur a communiqué mon ancienne adresse.
Que faire?
bonjour
tu as fait ton changement d'adresse sur ton compte avant d'envoyer ta lettre ?
les changements d'adresse sont très long avec ing,
tu ne peux pas changer ton adresse sur le formulaire de boursorama ?
ou téléphone à boursorama au 08 00 09 20 11 pour essayer de faire ton changement adresse
sinon essaye d'avoir l'aide d'une modératrice
Bonjour jacaremotam et thierry93,
@jacaremotam, navrée de cette situation.
Comment avez-vous faite votre changement d'adresse ?
Est-ce en ligne ou par l'envoi d'un courrier ?
Pouvez-vous m'en dire plus sur le blocage ? Êtes-vous bloqué pour l'ouverture en passant par le parcours simplifié ?
Quel message d'erreur avez-vous ?
Merci thierry93 pour votre aide sur le forum.
Bonne fin de journée.
Patricia-G
J'ai fait la demande sur le site en joignant ma facture EDF.
Ing me repond qu'elle a pris bonne note de ma nouvelle adresse, mais que pour la valider je dois envoyer un nouvelle facture. Comme je venais de recevoir une nouvelle facture EDF, je vais sur le site, mais là impossible d'envoyer ma facture. Tout était OK, ma nouvelle adresse t le carré pour cliquer pour envoyer ma facture, mais le carré était grisé, donc invalide.
Depuis j'ai téléphoné 6 fois à ING, chaque fois excellent acceuil, et la réponse est la même, ING va faire lke necessaire et s'excuse. Mais rien ne suit.
Donc ma demande à Boursorama est bloquée car ING leur a transmis la mauvaise adresse.
C'est un dialogue de sourd. On reconnait que j'ai raison, mais personne ne va au bout et rectifie.
Cordialement
Jacaremotam
essaye de l'envoyer dans les impôts avec 3 pages blanches ou tu l'envoies par courrier
Bonjour jacaremotam, et thierry93,
@thierry93, merci pour votre contribution.
@jacaremotam, je suis désolée de cette situation.
Je vous invite à nous envoyer un justificatif de domicile de moins de 3 mois à l'adresse :
ING Service Clientèle
Libre Réponse 70678
75567 Paris Cedex 12
Bonne journée.
Maryne-H
bonjour,
J'en suis à mon 3émé justificatif de domicile(facture edf) envoyé à ING en 1 mois.Aprés en avoir envoyé 1 par internet.
Et sans succés.
Donc ce sera le 4 éme.
ING doit en faire une collection !!!!
jacaremotam
Bonjour jacaremotam,
Je suis désolée de cette situation.
Je reviens vers vous en privé.
A tout de suite.
Maryne-H
Moi pareil ! Je vais envoyer le 3eme courrier. Et là, comble du comble, ING m'a envoyé un courrier postal de la poste à ma donc nouvelle adresse, en me disant qu'il fallait que je renvoie le courrier car la lettre accompagnant le justif n'etait pas signée.
Hein quelqu'un comprend ??! Il m'envoie un courrier à mon adresse pour me demander de leur envoyer mon adresse. Je deviens fou, c'est pire que le LAISSER PASSER A38 !!! HELP
Julien
Bonjour,
je suis dans un cas similaire.
- changement d'adresse sur le site internet infructueux( bug : adresse invalide, j'y habite pourtant bien...)
- appel téléphonique + courier de changement d'adresse avec pièces justificatives ( avril )
- appel téléphonique + lettre recommandée AR avec pièces justificatives ( courrier réceptionné le 17 mai )
toujours pas d'évolution sur ING.fr
Je ne sais pas si le courrier suite à l'arrêt de l'activité banque en ligne en France arrivera à bon port. Et je me doute que pour la suite il vaut mieux que la bonne adresse soit renseignée afin d'éviter tout désagrément.
merci d'avance pour votre aide,
Grégory
Bonjour Greg84,
Bienvenue sur la communauté ING.
Je suis navrée pour cela.
Je reviens vers vous en privé.
A tout de suite.
Maryne-H