En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jacaremotam
Visiteur fréquent

changement adresse

Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai demandé mon changement d"adresse.j'ai envoyé  un justificatif : facture EDF.

Mais  rien.

Or je suis bloqué dans ma demande de compte Boursorama car ING leur a communiqué mon ancienne adresse.

Que faire?

7 RÉPONSES 7
thierry93
Contributeur estimé

Re: changement adresse

bonjour

tu as fait ton changement d'adresse sur ton compte avant d'envoyer ta lettre ?

les changements d'adresse sont très long avec ing,

tu ne peux pas changer ton adresse sur le formulaire de boursorama ?

ou téléphone à boursorama au 08 00 09 20 11 pour essayer de faire ton changement adresse

sinon essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

Patricia-G
Modérateur

Bonjour jacaremotam et thierry93,

@jacaremotam, navrée de cette situation.

Comment avez-vous faite votre changement d'adresse ?

Est-ce en ligne ou par l'envoi d'un courrier ?

Pouvez-vous m'en dire plus sur le blocage ? Êtes-vous bloqué pour l'ouverture en passant par le parcours simplifié ?

Quel message d'erreur avez-vous ?

Merci thierry93 pour votre aide sur le forum.

Bonne fin de journée.

Patricia-G

jacaremotam
Visiteur fréquent

J'ai fait la demande sur le site en joignant ma facture EDF.

Ing me repond qu'elle a pris bonne note de ma nouvelle adresse, mais que pour la valider je dois envoyer un nouvelle facture. Comme je venais de recevoir une nouvelle facture EDF, je vais sur le site, mais là impossible d'envoyer ma facture. Tout était OK, ma nouvelle adresse t le carré pour cliquer pour envoyer ma facture, mais le carré était grisé, donc invalide.

Depuis j'ai téléphoné 6 fois à ING, chaque fois excellent acceuil,  et la réponse est la même, ING va faire lke necessaire et s'excuse. Mais rien ne suit.

Donc ma demande à Boursorama est bloquée car ING leur a transmis la mauvaise adresse.

C'est un dialogue de sourd. On reconnait que j'ai raison, mais personne ne va au bout et rectifie.

Cordialement

Jacaremotam

thierry93
Contributeur estimé

essaye de l'envoyer dans les impôts avec 3 pages blanches ou tu l'envoies par courrier

Maryne-H
Modérateur

Bonjour jacaremotam, et thierry93

@thierry93, merci pour votre contribution. 

@jacaremotam, je suis désolée de cette situation. 

Je vous invite à nous envoyer un justificatif de domicile de moins de 3 mois à l'adresse : 

ING Service Clientèle

Libre Réponse 70678

75567 Paris Cedex 12

Bonne journée. 

Maryne-H

jacaremotam
Visiteur fréquent

bonjour,

J'en suis à mon 3émé justificatif de domicile(facture edf) envoyé à ING en 1 mois.Aprés en avoir envoyé 1 par internet.

Et sans succés.

Donc ce sera le  4 éme.

ING doit en faire une collection !!!!

jacaremotam

Maryne-H
Modérateur

Bonjour jacaremotam

Je suis désolée de cette situation. 

Je reviens vers vous en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H