En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai demandé mon changement d"adresse.j'ai envoyé un justificatif : facture EDF.
Mais rien.
Or je suis bloqué dans ma demande de compte Boursorama car ING leur a communiqué mon ancienne adresse.
Que faire?
bonjour
tu as fait ton changement d'adresse sur ton compte avant d'envoyer ta lettre ?
les changements d'adresse sont très long avec ing,
tu ne peux pas changer ton adresse sur le formulaire de boursorama ?
ou téléphone à boursorama au 08 00 09 20 11 pour essayer de faire ton changement adresse
sinon essaye d'avoir l'aide d'une modératrice
Bonjour jacaremotam et thierry93,
@jacaremotam, navrée de cette situation.
Comment avez-vous faite votre changement d'adresse ?
Est-ce en ligne ou par l'envoi d'un courrier ?
Pouvez-vous m'en dire plus sur le blocage ? Êtes-vous bloqué pour l'ouverture en passant par le parcours simplifié ?
Quel message d'erreur avez-vous ?
Merci thierry93 pour votre aide sur le forum.
Bonne fin de journée.
Patricia-G
J'ai fait la demande sur le site en joignant ma facture EDF.
Ing me repond qu'elle a pris bonne note de ma nouvelle adresse, mais que pour la valider je dois envoyer un nouvelle facture. Comme je venais de recevoir une nouvelle facture EDF, je vais sur le site, mais là impossible d'envoyer ma facture. Tout était OK, ma nouvelle adresse t le carré pour cliquer pour envoyer ma facture, mais le carré était grisé, donc invalide.
Depuis j'ai téléphoné 6 fois à ING, chaque fois excellent acceuil, et la réponse est la même, ING va faire lke necessaire et s'excuse. Mais rien ne suit.
Donc ma demande à Boursorama est bloquée car ING leur a transmis la mauvaise adresse.
C'est un dialogue de sourd. On reconnait que j'ai raison, mais personne ne va au bout et rectifie.
Cordialement
Jacaremotam
essaye de l'envoyer dans les impôts avec 3 pages blanches ou tu l'envoies par courrier
Bonjour jacaremotam, et thierry93,
@thierry93, merci pour votre contribution.
@jacaremotam, je suis désolée de cette situation.
Je vous invite à nous envoyer un justificatif de domicile de moins de 3 mois à l'adresse :
ING Service Clientèle
Libre Réponse 70678
75567 Paris Cedex 12
Bonne journée.
Maryne-H
bonjour,
J'en suis à mon 3émé justificatif de domicile(facture edf) envoyé à ING en 1 mois.Aprés en avoir envoyé 1 par internet.
Et sans succés.
Donc ce sera le 4 éme.
ING doit en faire une collection !!!!
jacaremotam
Bonjour jacaremotam,
Je suis désolée de cette situation.
Je reviens vers vous en privé.
A tout de suite.
Maryne-H