En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
client_ing
Nouveau membre

appli iphone

Bonjour,

 

l'appli iphone s'etteint immediatement après ouverture

 

pourtant il me semble qu'elle fonctionnait encore cette semaine.

 

suis je le seul à avoir des problemes?

 

merci

 

 

3 RÉPONSES 3
Acidflash
Contributeur respecté

Re : appli iphone

Bonjour,

 

Je n'ai jamais eu de problème avec l'application ING sur mon iPhone 5s.

Avez-vous essayé de la désinstaller et réinstaller ?

 

Cdlt

debroceliande
Contributeur

Re : appli iphone

Bonjour client-ing,

 

J'ai constaté la même chose que vous hier soir.. cela arrive de temps

en temps lors de maintenances (vers minuit me semble-t-il pour hier) mais ça ne dure

jamais très longtemps.

 

Elle se ferme aussi lorsque l'on perd notre connexion internet lors de l'identification... 

 

Cordialement,


debroceliande

 

 

Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: appli iphone

Bonjour @tous les trois,

 

@client_ing, la problématique rencontrée est-elle aléatoire ?

Si oui, pouvez-vous nous indiquer la date/l'heure de tentative de connexion ?

 

Dans le cas contraire, pouvez-vous suivre les indications décrites par Raphael-Allard et nous apporter un retour.

 

Bonne journée à tous et à bientôt.