En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
BertrandL
Nouveau Contributeur

accès aux options de la carte

Bonjour

J'ai le fameux bug sur l'application "oups aucune connexion détectée" depuis toute à l'heure.

J'ai désinstallé et re installé l'application, bref, le truc expliqué plusieurs fois par d'autres clients.

Du coup en attendant j'ai décidé d'utiliser la version PC pour regarder le options de ma carte (je voulais voir les opérations à venir, par curiosité je me demandé si pour un paiement en plusieurs fois Cdiscount avait vérifié l'intégralité de l'opération, simple curiosité). Mais à ma grande suprise, sur le site version Internet, à part un message pour donner un numéro de téléphone si je me rends à l'étranger, il n'y a rien, pas l'activation désactivation du sans contact par exemple.

A votre avis, c'est un bug car il y a des opérations de maintenance en cours (hier soir je n'ai pu faire aucun paiement en ligne avec le compte ing) ou bien c'est régulier ?

Si c'est une maintenance ça ne serait pas possible de mettre un message ?

Ou peut être (et c'est fort probable) j'ai mal cliqué et pas trouvé le bon endroit ;) .

Cordialement 

3 RÉPONSES 3
raleurbarbu
Contributeur fréquent

Re: accès aux options de la carte

Bonjour,

Etes vous en possession de la nouvelle carte ING Direct (carte Gold avec écrit "ING" au lieu d'"ING Direct", présence du logo "sans contact" et présence du mot "Débit" sur la carte) ?

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour BertrandL et raleurbarbu

@BertrandL, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. Nous n'avons pas de dysfonctionnement connu. Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client ?

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

BertrandL
Nouveau Contributeur

Bonjour

Depuis hier tout refonctionne.

J'ai de nouveau accès à l'appli, j'ai pu faire les paiements qui n'était pas passé.

De plus j'ai vu en cours d'après midi que j'avais (de nouveau?) accès aux détails de ma carte sur la version navigateur du site, enfin aux mêmes détails que ceux de l'application (qui elle aussi refonctionne).

Par contre c'est assez étrange si vous n'avez pas eu de dysfonctionnement dans la nuit de samedi à dimanche.

En tout cas là pour le moment tout fonctionne bien ;) .

Cordialement (et merci pour les réponses).