En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Maryne-H
Modérateur

Re: Application tablette

Bonjour FryAxiome61218, et esey

Je suis navrée que vous ayez cette opinion.

Nous faisons le maximum pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Je transfère vos remarques à notre service opérant. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Fry
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Ce n'est pas une opinion, ce sont des faits.

Et je regrette beaucoup cette situation. En dehors de ce problème tout de même crucial pour une banque  en ligne, je n'ai jamais eu à me plaidre des services d'ING

Il faut peut-être changer de développeurs. Ou consacrer un peu plus de moyens pour être à la hauteur de vos ambitions.

Maryne-H
Modérateur

Fry

Merci pour votre retour. 

J'ai bien compris, ne vous inquiétez pas. 

Je transfère cela à nos services concernés. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Raymond
Nouveau Contributeur

Re: Votre nouvelle application ING est enfin disponible !

I'avais eu ce problème et j'ai fait changer ma carte et le problème a disparu.

Verdi
Membre

Bonjour, j'ai du louper quelque chose, c'est quoi cette nouvelle application en consiste-t'elle, pouvons nous à nouveau accéder à l'ancienne présentation de nos comptes avec solde ligne par ligne. À plusieurs reprises nous avons eut des astuces pour y accéder mais ING doit surveiller et empêcher l'accès. J'avais essayé en cliquant sur un Livret et apparaissait l'ancienne présentation, idem en cliquant sur Plus et depuis plus rien, impossible.

Si quelqu'un à une nouvelle astuce qu'il nous en fasse part merci d'avance. 

Verdi

Raymond
Nouveau Contributeur

Bonjour,

pour moi c'est pareil, je gère mon compte en pointant tous mes mouvements et en les catégorisant.

Et depuis qu'ils ont soit disant améliorer le site, le système beugue souvent, en ce moment c'est impossible et leurs techniciens n'arrivent pas à réparer, c'est honteux pour un système bancaire qui doit être toujours en état et surtout en bon état.

Ils doivent faire des économies mais là ça commence à bien faire, je crois que je vais traverser la rue et aller voir ailleurs.

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour à Raymond, Verdi,

Nous sommes en train de rénover l'ensemble de nos outils et services en fonction des besoins clients.

L'ancienne version du site et d l'application ne seront pas conservés.

N'hésitez pas à nous signaler toute amélioration qui vous semblera positive, nous en tiendrons compte.

Bon après-midi.

Gwladys-W

Raymond
Nouveau Contributeur

Ne rénovez pas de trop car à la dernière rénovation, les clients ont perdu en service. Exemple la categorisation des mouvements n'était plus possible et maintenant il faut refaire 4 fois un code pour y arriver (quand ça veut bien fonctionner)

merci

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).