En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Axiome61218
Visiteur

Re: Votre nouvelle application ING est enfin disponible !

Bonjour

J ai pu télecharger cette appli sur mon téléphone mais sur ma tablette plus récente ( Samsumg Tab S5e) je n'y arrive pas!!

En allant sur Play Store depuis ma tablette , je ne trouve pas ING  ( j'en ai plein d'autres ING espagne, allemagne , italie..........mais pas celle de la France )

En allant dans dans la bibliotheque des applications (c'est à dire toutes les autres qui ne sont pas installées sur ma tablette mais sur les autres appareils) je la trouve mais on ne dis que mon appareil n'est pas compatible avec cette version !!

Ing est (pour l'instant ) ma banque principale depuis plus de 10 ans  ; c'est un calvaire d'avoir des soucis de beug fréquent et des soucis ce ce type avec une banque en ligne !!

Est ce qu'une personne à une solution ?

Merci

nicolasb
Visiteur fréquent

Impossible de consulter les données personnelles sur la dernière version à jour sur iOS. L'application plante systématiquement. 

Clprobert
Membre

Bonjour

la nouvelle appli est correcte dans le fonctionnement que j'en attend

je rencontre tout de même un probleme que je n'avais pas avec l'ancienne

j'ai plusieurs compte de connectés et le "total de vos comptes" ne prend comme valeur que mon compte courant joint ING et pas les autres !!! 

est ce que je suis le seul avec ce PB ou est un bugg en cours de résolution ?

merci de votre support

christophe R

clodonjan74
Visiteur fréquent

Donc vous êtes contents d'une appli qui ne sais même pas reprendre l'ensemble de vos comptes...Bien bien bien

Clprobert
Membre

Bonjour

Et bien oui, je suis satisfait,  j'ai juste ce bugge lorsque je consulte avec mon smartphone , 

Pb que je n'ai pas avec ma tablette

Dans tous les cas, je redis ma confiance dans ING avec qui, j' ai toutes satisfaction.

Vous semblez interrogatif,  vous auriez des pb avec ING ?

Cordialement 

Christophe 

Tom86
Nouveau membre

Bonjour je n'arrive pas a ouvrir la new application ing .

Fry
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Eh oui ! La nouvelle application mobile "ultra-moderne" :-) d'ING est en fait une loterie. Ça fonctionne plus ou moins bien sur certains téléphones et certains OS sans que l'on puisse savoir vraiment lesquels.

ING grande banque en ligne incapable de communiquer avec tous ses clients.

Incompétence des décideurs + incompétence des développeurs = gros gâchis

Je suggère de voir d'autres applis récentes d'autres banques pas forcément en ligne mais qui tournent sur la quasi totalité des plateformes    

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous, 

Je vous remercie de partager votre opinion sur notre nouvelle application mobile Android. 

Je vous informe que celle-ci est adaptée à un téléphone et non une tablette. 

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les dysfonctionnements que vous rencontrez. Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application. 

Sachez que je transfère vos remarques à notre service opérant. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

jrdanis
Visiteur occasionnel

Super pour l'appli banquaire je la trouve bien,

A quand la refonte de l'interface bourse (web et appli mobil), vetuste et clone de bourse direct !

A quand un interface qui FAIT la différence avec la concurrence pour justifier les frais qui ne sont pas parmis les moins chers

Maryne-H
Modérateur

Bonjour jrdanis

Je vous remercie pour votre intérêt. 

Je n'ai pas d'information à vous communiquer à ce propos pour le moment. 

Je transfère vos remarques à notre service opérant. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Moumou69
Visiteur occasionnel

J'ai pu télécharger sans problème la nouvelle appli sur mon smartphone. mais par contre, il est impossible de la trouver dans le Google Play de ma tablette. Il s'agit d'une tablette Huawei Médiapad M5 Lite 10, modèle BAH2-W19 8.0.0.298, qui fonction sur Android 8.0.0. Pouvez-vous m'aider, car je me sers énormément de la tablette.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Moumou69

Je vous remercie pour votre message.

Notre nouvelle application est adapté aux téléphones Android seulement. 

Bonne fin de journée. 

Maryne-H

Fry
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

ING est une banque en ligne qui permet à tous ses clients de se connecter avec n'importe quel smartphone ou tablette sauf avec tous ceux qui sont incompatibles.

Je tiens à disposition une liste d'applications mobiles de banques (pas seulement en ligne) qui fonctionne sur 99% de matériels de moins de 10 ans. Question de compétence ? ou de paresse ?

Axiome61218
Visiteur

Je suis 100% en accord avec le message précedant .

Cette banque se repose sur ses lauriers , il faut en tirer les conséquences et allez voir ailleurs , j'ai retirer 50 000 euros et aucune réaction !!

Je ne peux pas avoir la nouvelle application sur ma tablette Tab S5e SM T 720 sous ANDROID , je me trouve pas l'appl dans le play store et ING ne fait rien !!!

Moi je suis en transfert de banque , c'est pourtant facile de ne pas se tromper ...

esey
Visiteur fréquent

Application tablette

Alors ING, dès la sortie de la nouvelle appli, je vous ai dit sur google app qu'elle était très bien mais pas adaptée à une utilisation sur tablette.

On m'a répondu "pas de problème, on s'en occupe" mais aujourd'hui, j'attends toujours.

Faudrait peut être vous bouger un peu parce que c'est limite pour une banque 100% en ligne.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).