En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour Fry, Axiome61218, et esey,
Je suis navrée que vous ayez cette opinion.
Nous faisons le maximum pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.
Je transfère vos remarques à notre service opérant.
Bonne journée.
Maryne-H
Ce n'est pas une opinion, ce sont des faits.
Et je regrette beaucoup cette situation. En dehors de ce problème tout de même crucial pour une banque en ligne, je n'ai jamais eu à me plaidre des services d'ING
Il faut peut-être changer de développeurs. Ou consacrer un peu plus de moyens pour être à la hauteur de vos ambitions.
Fry,
Merci pour votre retour.
J'ai bien compris, ne vous inquiétez pas.
Je transfère cela à nos services concernés.
Bonne journée.
Maryne-H
I'avais eu ce problème et j'ai fait changer ma carte et le problème a disparu.
Bonjour, j'ai du louper quelque chose, c'est quoi cette nouvelle application en consiste-t'elle, pouvons nous à nouveau accéder à l'ancienne présentation de nos comptes avec solde ligne par ligne. À plusieurs reprises nous avons eut des astuces pour y accéder mais ING doit surveiller et empêcher l'accès. J'avais essayé en cliquant sur un Livret et apparaissait l'ancienne présentation, idem en cliquant sur Plus et depuis plus rien, impossible.
Si quelqu'un à une nouvelle astuce qu'il nous en fasse part merci d'avance.
Verdi
Bonjour,
pour moi c'est pareil, je gère mon compte en pointant tous mes mouvements et en les catégorisant.
Et depuis qu'ils ont soit disant améliorer le site, le système beugue souvent, en ce moment c'est impossible et leurs techniciens n'arrivent pas à réparer, c'est honteux pour un système bancaire qui doit être toujours en état et surtout en bon état.
Ils doivent faire des économies mais là ça commence à bien faire, je crois que je vais traverser la rue et aller voir ailleurs.
Bonjour à Raymond, Verdi,
Nous sommes en train de rénover l'ensemble de nos outils et services en fonction des besoins clients.
L'ancienne version du site et d l'application ne seront pas conservés.
N'hésitez pas à nous signaler toute amélioration qui vous semblera positive, nous en tiendrons compte.
Bon après-midi.
Gwladys-W
Ne rénovez pas de trop car à la dernière rénovation, les clients ont perdu en service. Exemple la categorisation des mouvements n'était plus possible et maintenant il faut refaire 4 fois un code pour y arriver (quand ça veut bien fonctionner)
merci