En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Black_mamba
Visiteur fréquent

Re: Votre nouvelle application ING est enfin disponible !

À mon avis si le TPE de certaines entreprises ne prennent pas la carte de notre banque c'est parce qu'il n'ont pas été mis à jour. J'avais ce problème en grande surface la machine se mettait à parler en anglais au début et puis plus rien ça faisait planter leur système. C'est tout de même étrange que depuis le temps les sociétés d'autoroute ne se soit pas misent à la page ! Bref bon courage je ne vous souhaite plus cette mésaventure.

Michel_66
Contributeur

La ‘monétique’, c’est un domaine ou les protocoles sont très mal conçus et souvent mal implémentés. La banque c’est une univers clos, ou les informaticiens, vivent repliés sur leur technologies. Dans ces conditions, difficile de se remettre en question. C’est en partie à cause de cela qu’il y tant de problèmes d’interopérabilité et de sécurité.

esey
Visiteur fréquent

Elle est beaucoup mieux la nouvelle application mais il faudrait aussi penser à vos clients qui consultent leurs comptes sur tablette avec un affichage adapté. Merci

TVI
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour

Un soucis pour la commande de chéquier par l'appli: afin de pouvoir connaître le code envoyé par SMS, je bascule sur mon appli de SMS. Lorsque je reviens sur l'appli ING, l'écran se recharge et je boucle sur identification - envoi  de sms - lecture de sms - recharge de l'écran - etc.

Accessoirement, il ne me semble pas possible de catégoriser les transactions via l'appli mobile, c'est dommage.

Albator57
Nouveau Contributeur

Les versions pour d'autres pays contiennent des pisteurs (voir sur https:// exodus-privacy . eu . org).

Cette version en contient-elle ?

BigSnoopBob
Membre

Elle est super votre appli ! Il y aura toujours des mécontents mais franchement c'est le jour & la nuit avec ce qui nous était proposé avant.

Joli boulot! 

benoitm974
Visiteur

Certes un effort, mais l'application est toujours moins bien que l'application originale, a quoi bon refaire en pire une App ?

Dans les choses incompréhensibles :

- l'application n'est pas validée par Google protect

- l'email est beta@xx preuve qu'il a fallu sortir à la hate une application pour tenter de calmer les usager déçus

- la section "cartes" de l'app ne montre que ma carte bloquée il y a 1 an !!!! mais pas mes autres cartes actives...

- c'est lent, lent, lent

- les tailles d'écran ne sont pas gérées correctement sur un S10+ et sur tablette

Il y a 5 ans je ventais la qualité de l'App à mes amis, collègues, gloussais de la fluidité des services et de l'App ING, depuis j'aimerai juste une App qui fonctionne et une fluidité au moins égale à celle de ma banque tradionnelle... J'ai attendu cette nouvelle version en faisant confiance à ING, j'ai juste perdu mon temps...

Y a-t-il un commandant dans ce navire ?

PS/ Je ne parle meme pas des prestataires de service au téléphone qui opérent pour ING, une info le matin ah non veuillez rapeller ce soir, une info contradictoire le soir et on recommence le lendemain...

sylvain-ing
Contributeur occasionnel

Incroyable un tel niveau de rallerie et de bashing pour une banque qui offre nombre de services gratuits la ou les autres font payer

Dire que la mise à jour est moins bien que l'ancienne qui n'était qu'un portage du site alors que c'est vraiment le jour et la nuit... Et je ne parle pas de la lenteur de l'ancienne version par rapport à la nouvelle...

L'email beta@xx est dans la partie devellopeurs, en quoi est-ce abbérant ?

Au lieu de raler, envoyez donc vos doléances justement à cette adresse email

Au pire, allez tester d'autres banques en ligne, vous verrez l'herbe n'est pas plus verte

Fry
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour

J'ai un "vieux" téléphone Samsung S4 Mini avec Android 4.4.2

Sur ce téléphone, la dernière version de d'app de mon autre banque (je ne suis pas sectaire) fonctionne parfaitement.

La précédente version d'ING mobile tournait aussi sur mon appareil, plus ou moins bien mais c'était utilisable. La toute dernière s'installe mais casse avant même d'afficher la première page de saisie des identifiants !!! Et ça après plusieurs désinstallations et réinstallations

Vous me permettrez donc d'être dubitatif sur l'excellence de cette appli

Cordialement

Lupin69
Visiteur occasionnel

J'ai une tablette Android et j'ai installé la nouvelle application ING puisque l'ancienne version était obsolète mi-juin.

D'abord, j'ai dû obligatoiremen changer la sécurité sur ma tablette (mot de passe obligatoire) alors que les applications Deutsche Bank et BNP Paris-Bas n'ont jamais rien exigé. 

J'utilise l'application une fois, j'arrête et je redémarre l'application, j'obtiens un message d'erreur bloquant. Si je supprime les données de l'application, je redémarre complètement en entrant mon n° de carte et mon ID, ça fonctionne une fois et puis patatras ! Soit c'est nul, soit c'est mal expliqué !

Rendez-moi mon ancienne application !

sylvain-ing
Contributeur occasionnel

Perso j'ai un "vieux" smartphone Honor 6X de 3 ans d'âge et l'appli tourne parfaitement dessus.

Maintenant ING n'est pas responsable de cette mode à la cxx qui consiste à rendre obsolète les anciens matériels

J'ai aussi une tablette Samsung Galaxy TAB2 de 2013 bonne à jeter à la poubelle car plus rien ne tourne dessus...

Fry
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Ok mais si la toute dernière version de l'appli de la BRED pour ne pas la nommer fonctionne parfaitement sur mon mini S4 c'est bien qu'il est POSSIBLE d'adapter là-dessus n'importe quelle appli 

benoitm974
Visiteur

De la raillerie et du bashing ?

Quand je parle de l'ancienne application je parle de l'application originale ING en date du lancement d'ING en France. Mais vous ne semblez pas la connaitre et ne pas vous rendre compte de la perte en vitesse et en fonctionnalité.

Quand à aller voir ailleurs je me permet justement de constater qu'elle est maintenant loin derrière la concurrence même des banques traditionnelles par ce que je les utilise aussi. J'ai fini par desinstaller l'App pour utiliser la version web responsive en cas de besoin uniquement car sincérement ce n'est pas un plaisir à utiliser

Pour ce qui est de l'usage d'un email "beta@" cela prouve simplement que l'application est encore en beta alors qu'elle a été mise en production sans en avoir fait mention aurpès des utilisateurs, c'est un manque de transparence (même un Google ne se permet pas cela et précise sur son logo "beta" quand c'est la cas...)

Enfin pour mes doléances j'ai le 12/09 puis le 2/11 mois fait une liste constructive sur la version juste avant celle-ci au service de réclamation, j'ai passé du temps au téléphone à expliquer les soucis rencontrés et l'ont m'a répondu qu'une nouvelle version serait disponible, d'être patient... 10 mois j'ai patienté pour au final avoir une version beta, buggé et toujours pas au niveau de la version N-2 .... d'il y a 5 ans ...

Vous trouvez que c'est du bashing ? Moi j'ai plutôt le sentiment que c'est du manque d'attention aurpès de ces clients et un manque de compétance des équipes techniques. Quand on voit en plus les récents problèmes de virements et de personnes qui n'ont pas reçu leur salaire à temps, on ne peut qu'être préoccupé de la surreté et de la stabilité d'ING France.

J'ai venté les mérites de cette banque à son arrivée en France, j'ai promus ses avantages à mes collègues, amis... Si me permets de prendre le temps de raller ici c'est que j'ai encore un attachement à ce qu'ING a pu mettre en oeuvre par la passé et de l'impact que cela a eu sur la marché bancaire, mais on ne peut pas vivre sur la passé, quand on a surfé sur une population de personnes qui justement sont venus chez ING pour son innovation et sa pertinence, se satisfaire de ce qu'elle a été et que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs n'est pas très constructif justement...

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour à tous ,

Je vous remercie pour les retours positifs. Nous prenons toutefois note de toutes les suggestions d'amélioration.

Je transmettrai ces dernières à notre service technique.

Bonne fin de journée.

Gwladys-W

Fry
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

1. Pourquoi me renvoyer cette annonce ? Cette nouvelle version je l'ai installée et désinstallée 7 fois.
  2. Elle ne se lance même pas sur mon Samsung Galaxy Mini S4
  3. A noter que l'appli précédente d'ING fonctionnait presque correctement et la NOUVELLE appli de la BRED pour mobile fonctionne parfaitement sur mon "vieux" téléphone.
  4. Lorsque les développeurs sont paresseux ou incompétants, ils squeezent allégrement le portage sur  des versions d'OS qui les emm....
  5. Résultat : je ne peux toujours pas accéder à ING sur mon smartphone et je n'ai pas envie de débourser 800 € pour un nouvel appareil et pouvoir accéder à un ING Mobile France qui ne devrait pas étre réservé à certaines plateformes  

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).