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À mon avis si le TPE de certaines entreprises ne prennent pas la carte de notre banque c'est parce qu'il n'ont pas été mis à jour. J'avais ce problème en grande surface la machine se mettait à parler en anglais au début et puis plus rien ça faisait planter leur système. C'est tout de même étrange que depuis le temps les sociétés d'autoroute ne se soit pas misent à la page ! Bref bon courage je ne vous souhaite plus cette mésaventure.
La ‘monétique’, c’est un domaine ou les protocoles sont très mal conçus et souvent mal implémentés. La banque c’est une univers clos, ou les informaticiens, vivent repliés sur leur technologies. Dans ces conditions, difficile de se remettre en question. C’est en partie à cause de cela qu’il y tant de problèmes d’interopérabilité et de sécurité.
Elle est beaucoup mieux la nouvelle application mais il faudrait aussi penser à vos clients qui consultent leurs comptes sur tablette avec un affichage adapté. Merci
Bonjour
Un soucis pour la commande de chéquier par l'appli: afin de pouvoir connaître le code envoyé par SMS, je bascule sur mon appli de SMS. Lorsque je reviens sur l'appli ING, l'écran se recharge et je boucle sur identification - envoi de sms - lecture de sms - recharge de l'écran - etc.
Accessoirement, il ne me semble pas possible de catégoriser les transactions via l'appli mobile, c'est dommage.
Les versions pour d'autres pays contiennent des pisteurs (voir sur https:// exodus-privacy . eu . org).
Cette version en contient-elle ?
Elle est super votre appli ! Il y aura toujours des mécontents mais franchement c'est le jour & la nuit avec ce qui nous était proposé avant.
Joli boulot!
Certes un effort, mais l'application est toujours moins bien que l'application originale, a quoi bon refaire en pire une App ?
Dans les choses incompréhensibles :
- l'application n'est pas validée par Google protect
- l'email est beta@xx preuve qu'il a fallu sortir à la hate une application pour tenter de calmer les usager déçus
- la section "cartes" de l'app ne montre que ma carte bloquée il y a 1 an !!!! mais pas mes autres cartes actives...
- c'est lent, lent, lent
- les tailles d'écran ne sont pas gérées correctement sur un S10+ et sur tablette
Il y a 5 ans je ventais la qualité de l'App à mes amis, collègues, gloussais de la fluidité des services et de l'App ING, depuis j'aimerai juste une App qui fonctionne et une fluidité au moins égale à celle de ma banque tradionnelle... J'ai attendu cette nouvelle version en faisant confiance à ING, j'ai juste perdu mon temps...
Y a-t-il un commandant dans ce navire ?
PS/ Je ne parle meme pas des prestataires de service au téléphone qui opérent pour ING, une info le matin ah non veuillez rapeller ce soir, une info contradictoire le soir et on recommence le lendemain...
Incroyable un tel niveau de rallerie et de bashing pour une banque qui offre nombre de services gratuits la ou les autres font payer
Dire que la mise à jour est moins bien que l'ancienne qui n'était qu'un portage du site alors que c'est vraiment le jour et la nuit... Et je ne parle pas de la lenteur de l'ancienne version par rapport à la nouvelle...
L'email beta@xx est dans la partie devellopeurs, en quoi est-ce abbérant ?
Au lieu de raler, envoyez donc vos doléances justement à cette adresse email
Au pire, allez tester d'autres banques en ligne, vous verrez l'herbe n'est pas plus verte
Bonjour
J'ai un "vieux" téléphone Samsung S4 Mini avec Android 4.4.2
Sur ce téléphone, la dernière version de d'app de mon autre banque (je ne suis pas sectaire) fonctionne parfaitement.
La précédente version d'ING mobile tournait aussi sur mon appareil, plus ou moins bien mais c'était utilisable. La toute dernière s'installe mais casse avant même d'afficher la première page de saisie des identifiants !!! Et ça après plusieurs désinstallations et réinstallations
Vous me permettrez donc d'être dubitatif sur l'excellence de cette appli
Cordialement
J'ai une tablette Android et j'ai installé la nouvelle application ING puisque l'ancienne version était obsolète mi-juin.
D'abord, j'ai dû obligatoiremen changer la sécurité sur ma tablette (mot de passe obligatoire) alors que les applications Deutsche Bank et BNP Paris-Bas n'ont jamais rien exigé.
J'utilise l'application une fois, j'arrête et je redémarre l'application, j'obtiens un message d'erreur bloquant. Si je supprime les données de l'application, je redémarre complètement en entrant mon n° de carte et mon ID, ça fonctionne une fois et puis patatras ! Soit c'est nul, soit c'est mal expliqué !
Rendez-moi mon ancienne application !
Perso j'ai un "vieux" smartphone Honor 6X de 3 ans d'âge et l'appli tourne parfaitement dessus.
Maintenant ING n'est pas responsable de cette mode à la cxx qui consiste à rendre obsolète les anciens matériels
J'ai aussi une tablette Samsung Galaxy TAB2 de 2013 bonne à jeter à la poubelle car plus rien ne tourne dessus...
Ok mais si la toute dernière version de l'appli de la BRED pour ne pas la nommer fonctionne parfaitement sur mon mini S4 c'est bien qu'il est POSSIBLE d'adapter là-dessus n'importe quelle appli
De la raillerie et du bashing ?
Quand je parle de l'ancienne application je parle de l'application originale ING en date du lancement d'ING en France. Mais vous ne semblez pas la connaitre et ne pas vous rendre compte de la perte en vitesse et en fonctionnalité.
Quand à aller voir ailleurs je me permet justement de constater qu'elle est maintenant loin derrière la concurrence même des banques traditionnelles par ce que je les utilise aussi. J'ai fini par desinstaller l'App pour utiliser la version web responsive en cas de besoin uniquement car sincérement ce n'est pas un plaisir à utiliser
Pour ce qui est de l'usage d'un email "beta@" cela prouve simplement que l'application est encore en beta alors qu'elle a été mise en production sans en avoir fait mention aurpès des utilisateurs, c'est un manque de transparence (même un Google ne se permet pas cela et précise sur son logo "beta" quand c'est la cas...)
Enfin pour mes doléances j'ai le 12/09 puis le 2/11 mois fait une liste constructive sur la version juste avant celle-ci au service de réclamation, j'ai passé du temps au téléphone à expliquer les soucis rencontrés et l'ont m'a répondu qu'une nouvelle version serait disponible, d'être patient... 10 mois j'ai patienté pour au final avoir une version beta, buggé et toujours pas au niveau de la version N-2 .... d'il y a 5 ans ...
Vous trouvez que c'est du bashing ? Moi j'ai plutôt le sentiment que c'est du manque d'attention aurpès de ces clients et un manque de compétance des équipes techniques. Quand on voit en plus les récents problèmes de virements et de personnes qui n'ont pas reçu leur salaire à temps, on ne peut qu'être préoccupé de la surreté et de la stabilité d'ING France.
J'ai venté les mérites de cette banque à son arrivée en France, j'ai promus ses avantages à mes collègues, amis... Si me permets de prendre le temps de raller ici c'est que j'ai encore un attachement à ce qu'ING a pu mettre en oeuvre par la passé et de l'impact que cela a eu sur la marché bancaire, mais on ne peut pas vivre sur la passé, quand on a surfé sur une population de personnes qui justement sont venus chez ING pour son innovation et sa pertinence, se satisfaire de ce qu'elle a été et que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs n'est pas très constructif justement...
Bonjour à tous ,
Je vous remercie pour les retours positifs. Nous prenons toutefois note de toutes les suggestions d'amélioration.
Je transmettrai ces dernières à notre service technique.
Bonne fin de journée.
Gwladys-W