En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Vous l’attendiez, elle est enfin arrivée !
Votre nouvelle application Android est disponible dès à présent sur Google Play.
Vous avez été nombreux à nous faire part de votre expérience, de vos remarques et nous vous en remercions. Nous les avons pris en compte et vous proposons aujourd'hui une version optimisée répondant davantage à vos besoins au quotidien :
-> un accès plus rapide à vos comptes.
Les performances de cette nouvelle version ont nettement été améliorées permettant ainsi une utilisation plus fluide de l'application.
Petit plus : vous pouvez désormais profiter de la fonctionnalité Finger Print (connexion par empreinte digitale).
-> une utilisation plus facile de l'application grâce à une nouvelle navigation et à un nouveau design
-> une gestion plus simple de vos comptes.
Retrouvez toujours toutes vos fonctionnalités à portée de main et gagnez du temps au quotidien :
- blocage et déblocage temporaire de votre carte à distance ;
- ajout d'un bénéficiaire ;
- personnalisation du code secret de votre carte ;
- activation/désactivation du paiement sans contact et bien plus encore !
Bonne journée!
bonne application, rapide et autonome, avec reconnaissance des empreintes. Bravo :-)
Très bien une application. Ultra moderne.....Sauf qu'ING est INCAPABLE de régler un problème connu , à savoir qu'il est impossible de payer certains péages avec sa gold !
Et botte en touche pour ne pas donner d'explication.
très bonne applicationn pour cette fois, ça sent le changement du dev.
AUCUNE COMMUNICATION POSSIBLE AVEC PERSONNE COMPETENTE EN CAS PROBLEME ALORS VOTRE APPLICATION NE M'INTERESSE PAS ENCORE UNE TRANSCATION BLOQUEE SUR COMPTE ASSURANCE VIE
Enfin. On l'attendait... Et l'attente a un peu kill (j'ai pas pu mettre le mot 't*é' étant considéré comme interdit lol) la fidélité perso.
Néanmoins je suis allé la tester.
Je suis surpris que certaines choses n'aient pas été bien pensées car voici mes premières remarques/premiers retours en quelques secondes d'utilisation qui me sautent aux yeux :
- Ca manque de screenshots sur le play store.
- L'animation de loading est uniquement représentée par un mini trait bizarre ?
- Quand je rentre mon code pin pour me connecter, j'ai la modal de "Mémorisation de votre profil" qui apparait, et ça me parle du Fingerprint. Quand je clique sur le lien "En savoir plus......" je tombe sur "Oups ! Ce service est indisponible....... RELANCER".
- Pourquoi demander 2 fois DE SUITE de saisir le code client juste pour activer le fingerprint ? En gros je le rentre une fois, ça se connecte mais ça me redemande d'entrer mon code secret pour activer le FP.... Etape selon moi INUTILE étant donné qu'on vient de rentrer notre code.. ;)
- La petite animation de présentation de la nouvelle appli est sympa, MAIS elle s'enchaine tout seule et parfois mal centrée (le cercle autour du bonhomme en haut à gauche par exemple). Il serait préférable de laisser l'utilisateur cliquer une fois qu'il a lu les informations. Aussi, ajoutez l'info pour se déconnecter en haut à droite.
- Quand une modale s'ouvre (par exemple, accueil, "Découvrir le service" pour ajouter vos comptes), quand je fais le geste de retour sur mon téléphone, ça quitte direct l'application, au lieu de fermer la popup (sans utiliser la croix).
- Quand je clique sur Virements du menu du bas, et que je reviens sur Comptes, ça a l'air de charger à nouveaux les comptes / squeleton display pendant 2 secondes. En fait, chacune des sections a l'air de se recharger et ne garde pas son state précédent. A modifier !!
- Les 2 menus Assistance et Découvrir nous font perdre le menu et il y a une barre blanche vide en haut dont on ne sait pas l'utilité. Seul moyen de revenir, la croix..
- Gérer ma carte me renvoie sur une webview c'est bien ça ? Avec gros messages d'activation des cookies.. donc on gère par vraiment directement depuis l'appli?
- Je ne vois pas de catégories dans les opérations de mon compte courant.
C'est tout. Pour le moment.
Et ça fait déjà beaucoup!
Donc la nouvelle appli est clairement mieux faite niveau design/présentation, mais elle a toujours du retard sur la concurrence et présente déjà des défauts de conception étonnants.
Si jamais, je recherche un boulot, si vous voulez des alphas testeurs lol
Merci, je l'ai rapidement testée et on passe de l'âge de pierre à l'âge de cristal
J'ai activé le finger print : marche au top et chargement bien plus rapide qu'avant
"... ENFIN disponible", c'est le mot juste !
(plus d'un an sans mise à jour, donc sans pouvoir l'utiliser)
Au moins avec celle-là, je peux m'authentifier.
Sinon je confirme tests (et avis) de @Morak. Y'a du progrès, mais peut mieux faire.
Embauchez-le !
L'application ne se lance même pas sur Android 4.4.
Si il y a des limitations en fonction des smartphones et des OS, il conviendrait de les préciser. Merci
elle plante en permanence déjà 3 fois que je réinstalle ??
message ce service est indisponible
Oui ça y est ! Enfin il l'on fait ! Qu'est-ce que c'était long. Une application qui ne rame plus au design revu ! Cool. Merci ! Un moyen de paiement par mobile et on sera au top 😉
Bonjour,
Comment télécharger la nouvelle application ?
J'ai l'ancien il suffit de faire mise à jour ?
Merci pour réponse
Oui j'ai eu la mise à jour hier après-midi. J'utilise la version 5.0.0 je suis sous Android.
Bonsoir Cisse1986
Il suffit de faire la mise à jour, je l'ai fait hier ça a planté toute la journée obligé de desinstaller et de réinstaller 3 fois mais aujourd'hui ça fonctionne nickel
Je confirme . Impossible de payer certains péages (qui ne posaient pas de problème avant) et pas de réponse. J'ai du faire les poches de mes passagers pour régler à St Amand où il n'y a pas d'agent sur place.