En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Modérateur

Votre nouvelle application ING est enfin disponible !

Bonjour,

Vous l’attendiez, elle est enfin arrivée ! Smiley heureux

Votre nouvelle application Android est disponible dès à présent sur Google Play.

Vous avez été nombreux à nous faire part de votre expérience, de vos remarques et nous vous en remercions. Nous les avons pris en compte et vous proposons aujourd'hui une version optimisée répondant davantage à vos besoins au quotidien :

-> un accès plus rapide à vos comptes.

Les performances de cette nouvelle version ont nettement été améliorées permettant ainsi une utilisation plus fluide de l'application.

Petit plus : vous pouvez désormais profiter de la fonctionnalité Finger Print (connexion par empreinte digitale).

-> une utilisation plus facile de l'application grâce à une nouvelle navigation et à un nouveau design

-> une gestion plus simple de vos comptes.

Retrouvez toujours toutes vos fonctionnalités à portée de main et gagnez du temps au quotidien : 

- blocage et déblocage temporaire de votre carte à distance ;

- ajout d'un bénéficiaire ;

- personnalisation du code secret de votre carte ;

- activation/désactivation du paiement sans contact et bien plus encore !

image.png

Bonne journée! Smiley heureux

37 RÉPONSES 37
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Votre nouvelle application ING est enfin disponible !

bonne application, rapide et autonome, avec reconnaissance des empreintes. Bravo :-)

Highlighted
Visiteur fréquent

Très bien une application. Ultra moderne.....Sauf qu'ING est INCAPABLE de régler un problème connu , à savoir qu'il est impossible de payer certains péages avec sa gold !

Et botte en touche pour ne pas donner d'explication.

Highlighted
Nouveau Contributeur

très bonne applicationn pour cette fois, ça sent le changement du dev.

Highlighted
Visiteur fréquent

AUCUNE COMMUNICATION POSSIBLE AVEC PERSONNE COMPETENTE  EN CAS PROBLEME ALORS VOTRE APPLICATION NE M'INTERESSE PAS ENCORE UNE TRANSCATION BLOQUEE SUR COMPTE ASSURANCE VIE

Highlighted
Visiteur fréquent

Enfin. On l'attendait... Et l'attente a un peu kill (j'ai pas pu mettre le mot 't*é' étant considéré comme interdit lol) la fidélité perso.

Néanmoins je suis allé la tester.

Je suis surpris que certaines choses n'aient pas été bien pensées car voici mes premières remarques/premiers retours en quelques secondes d'utilisation qui me sautent aux yeux :

- Ca manque de screenshots sur le play store.

- L'animation de loading est uniquement représentée par un mini trait bizarre ?

- Quand je rentre mon code pin pour me connecter, j'ai la modal de "Mémorisation de votre profil" qui apparait, et ça me parle du Fingerprint. Quand je clique sur le lien "En savoir plus......" je tombe sur "Oups ! Ce service est indisponible....... RELANCER".

- Pourquoi demander 2 fois DE SUITE de saisir le code client juste pour activer le fingerprint ? En gros je le rentre une fois, ça se connecte mais ça me redemande d'entrer mon code secret pour activer le FP.... Etape selon moi INUTILE étant donné qu'on vient de rentrer notre code.. ;)

- La petite animation de présentation de la nouvelle appli est sympa, MAIS elle s'enchaine tout seule et parfois mal centrée (le cercle autour du bonhomme en haut à gauche par exemple). Il serait préférable de laisser l'utilisateur cliquer une fois qu'il a lu les informations. Aussi, ajoutez l'info pour se déconnecter en haut à droite.

- Quand une modale s'ouvre (par exemple, accueil, "Découvrir le service" pour ajouter vos comptes), quand je fais le geste de retour sur mon téléphone, ça quitte direct l'application, au lieu de fermer la popup (sans utiliser la croix).

- Quand je clique sur Virements du menu du bas, et que je reviens sur Comptes, ça a l'air de charger à nouveaux les comptes / squeleton display pendant 2 secondes. En fait, chacune des sections a l'air de se recharger et ne garde pas son state précédent. A modifier !!

- Les 2 menus Assistance et Découvrir nous font perdre le menu et il y a une barre blanche vide en haut dont on ne sait pas l'utilité. Seul moyen de revenir, la croix..

- Gérer ma carte me renvoie sur une webview c'est bien ça ? Avec gros messages d'activation des cookies.. donc on gère par vraiment directement depuis l'appli?

- Je ne vois pas de catégories dans les opérations de mon compte courant.

C'est tout. Pour le moment.

Et ça fait déjà beaucoup!

Donc la nouvelle appli est clairement mieux faite niveau design/présentation, mais elle a toujours du retard sur la concurrence et présente déjà des défauts de conception étonnants.

Si jamais, je recherche un boulot, si vous voulez des alphas testeurs lol

Highlighted
Contributeur occasionnel

Merci, je l'ai rapidement testée et on passe de l'âge de pierre à l'âge de cristal 

J'ai activé le finger print : marche au top et chargement bien plus rapide qu'avant Smiley heureux

Highlighted
Contributeur occasionnel

"... ENFIN disponible", c'est le mot juste !

(plus d'un an sans mise à jour, donc sans pouvoir l'utiliser)

Smiley fou

Au moins avec celle-là, je peux m'authentifier.

Sinon je confirme tests (et avis) de @Morak. Y'a du progrès, mais peut mieux faire.

Embauchez-le !

Smiley clignant de l'œil

Highlighted
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

L'application ne se lance même pas sur Android 4.4.

Si il y a des limitations en fonction des smartphones et des OS, il conviendrait de les préciser. Merci

Highlighted
Membre

elle plante en permanence déjà 3 fois que je réinstalle ??

message ce service est indisponible 

Highlighted
Visiteur fréquent

Oui ça y est ! Enfin il l'on fait ! Qu'est-ce que c'était long. Une application qui ne rame plus au design revu ! Cool. Merci ! Un moyen de paiement par mobile et on sera au top 😉

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour, 

Comment télécharger la nouvelle application ? 

J'ai l'ancien il suffit de faire mise à jour ? 

Merci pour réponse 

Highlighted
Visiteur fréquent

Oui j'ai eu la mise à jour hier après-midi. J'utilise la version 5.0.0 je suis sous Android.

Highlighted
Membre

Bonsoir Cisse1986

Il suffit de faire la mise à jour, je l'ai fait hier ça a planté toute la journée obligé de desinstaller et de réinstaller 3 fois mais aujourd'hui ça fonctionne nickel 

Highlighted
Visiteur fréquent

Je confirme . Impossible de payer certains péages (qui ne posaient pas de problème avant) et pas de réponse. J'ai du faire les poches de mes passagers pour régler à St Amand où il n'y a pas d'agent sur place. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).