En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Vérification de votre connexion

Bonjour, à toutes et à tous,

Possesseur d'un Asus, je n'ai jamais eu de problème avec l'appli ING, jusqu'à...

Depuis près d'un mois (depuis une mise à jour ?), impossible d'effectuer un paiement via code QR.  Réponse : "impossible d'effectuer momentanément l'opération."

J'ai donc fait mes virements qr code via une banque concurrente...

 

Ce jour, je décide de désinstaller l'appli Ing (android) pour la réinstaller.

Et depuis ce matin, c'est "véfication de votre connexion" sur la page d'accueil.  Impossible de m'inscrire, de faire quoi que ce soit.

La vérification tourne en boucle et n'aboutit jamais !

 

Quelq'un peut-il m'aider ?

 

Merci

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Modérateur

Re: Vérification de votre connexion

Bonjour Spiffoo,

 

N'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client. Un conseiller fera les vérifications nécessaires avec vous par téléphone et pourra remonter ce dysfonctionnement auprès du service concerné.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).