En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour zarwinch,
Bienvenue sur la communauté d'ING Direct.
L'identification avec TouchID sur iPad n'est pas possible à ce jour.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Oui merci pour votre réponse Patricia-Griot, quoi qu'elle n'en est pas vraiment une ;) (c'est une p'tite boutade, s'il vous plaît ne la prennez pas mal)
En resume oui nous avons constaté que cette fonctionalité n'est pas disponible sur l'iPad, mais souhaitons savoir pourquoi. Il y a-t-il une raison précise pour laquelle cette fonctionalité n'est pas disponible ?
La question se pose car c'est une fonctionalité très pratique et souhaitée et étant sur iPhone il est difficile de comprendre pourquoi pas sur iPad.
J'ai un iPad Pro que j'utilise pour mon activité professionelle (pour laquelle j'ai justement ouvert un compte ING) donc il me serait vraiment utile et important d'avoir une telle fonctionalité.
Je me permets d'ajouter alors à la question "pourquoi" le : est-ce que ING envisage de mettre prochainement cette fonctionalité disponible aussi sur iPad ?
Merci d'avance et bonne journée ;)
Bonjour FMParis,
Là où un iPhone n’appartient qu’à un seul utilisateur, un iPad (aussi bien professionnel que personnel) est souvent partagé.
Or, pour plus de sécurité, nous souhaitons proposer Touch ID uniquement sur des appareils personnels.
Bonne journée.
Bonjour et merci Chimè-Noutchang,
je comprends mieux la raison, même si je trouve bien domage que vous priviez les utilisateurs d'iPad, de cette fonctionalité qui est une vraie valeur ajoutée à votre application et c'est domage que l'on n'en puisse pas profiter.
Je me permets donc une suggestion (ça vaut ce que ça vaut ;) ) mais compte tenu que "le partage" de l'iPad n'est pas non plus obligatoire, mais surtout que cette fonctionnalité peut être "activable" et "desactivable" c'est-à-dire une "option et un choix", il aurait suffit d'un message d'avertissement au moment de l'activation en prévenant l'utilisateur qu'en cas de "partage" de l'apareil entre plusieurs personnes, il serait mieux par sécurité, de ne pas l'activer.
Cela permettrait à tout le monde d'être satisfait :)) Ceux qui partagent leur iPad ne l'utilisertaient pas et ceux qui ne le partegent pas pourraient l'utiliser !
En tout cas merci pour votre réponse et bonne journée.
Bonjour je comprend votre réponse, mais personnelement dans mon cas l'iPad n'est utilisé que par une personne moi, et vous ne laissez pas le choix de l'activer dans les réglages.
Bonjour zarwinch et rafoudol,
Nous vous remercions pour votre retour et vous invitons à proposer votre idée sur le labo.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.