En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Supprimer un compte externe

Je souhaite supprimer un compte externe . Merci de me donner la solution sur mobile ou ordinateur.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur fréquent

Re: Supprimer un compte externe

Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'ai pu supprimer le compte à partir de mon ordinateur.
Bonne journée.
7 RÉPONSES 7
Contributeur respecté

Re: Supprimer un compte externe

Bonsoir Gegekyky,

 

Pour supprimer un compte externe sur le site ING, il faut, à la rubrique "virements", cliquer sur le petit crayon situé en bas du compte à supprimer , puis "supprimer".

 

Bonne fin de soirée

Contributeur estimé

Re: Supprimer un compte externe

Bonjour

 

La solution proposée par jeanmi12 est via ordinateur. Sur mobile, apparemment, ce n'est pas possible de supprimer les comptes externes.

 

Pour compléter la réponse de jeanmi12, vous pouvez supprimer, vous-même, des comptes externes si vous avez un compte courant ING (compte de dépôt). Si vous n'avez que des livrets, assurance-vie, PEA, (donc pas de compte courant), il faudra envoyer un courrier demandant la suppression des comptes externes désirés au service client.

 

Extrait des CG des produits d'épargne :

"Pour qu'ING Direct procède à l'ajout, au remplacement ou à la suppression d'un Compte Désigné, le client doit envoyer son instruction par courrier à ING Direct puis valider cette opération par téléphone et par internet s'il est non détenteur d'un Compte de dépôt ING Direct. Les Clients détenteurs du Compte de dépôt ING Direct effectuent leur demande sur leur Espace Client par la saisie de leur Code d'Accès Renforcé."

 

Vous pouvez consulter l'adresse postale d'envoi de ce courrier ici : https://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

 

Bonne semaine

 
Visiteur fréquent

Re: Supprimer un compte externe

Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'ai pu supprimer le compte à partir de mon ordinateur.
Bonne journée.
Visiteur fréquent

Re: Supprimer un compte externe

Bonjour

 

En ce qui me concerne la solution ne fonctionne pas. Pas de crayon mais une croix. Je clic sur le bouton supprimer le compte disparait et illico je me retrouve ejecté sur la page d'accueil. Je retape mon numéro client etc, quand je suis de nouveau sur la page des virements le compte sensé être supprimé est toujours là.

J'avais lu sur le forum qu'il fallait supprimer les comptes étrangers pour pouvoir effectuer un virement mais si la manip ne marche pas comment on fait.

Entre temps s'il faut batailler tout un week end pour faire un simple virement ça comme à être un peu lourd.

Cordialement

Modérateur

Re: Supprimer un compte externe

Bonsoir eskera

 

Il n'est pas normal que cela ne fonctionne pas, et je vous présente nos excuses.

 

Je vous invite à supprimer vos cookies, caches et historique de votre navigateur, le redémarrer, et réessayer sans passer par un favori. 

 

Bonne soirée. 

 

Maryne-H 

Membre établi

Re: Supprimer un compte externe

bonjour, il m'est impossible de supprimer un virement sur compte externe sur mon pc... je n'ai ni de petite croix, ni de petit crayon... comment je fait??

Modérateur

Re: Supprimer un compte externe

Bonjour bretzellikid

 

Pour supprimer un bénéficiaire, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous : 

 

- Connectez-vous à votre espace client via un ordinateur

- Cliquez sur "virements", sur la gauche de votre écran

- Cliquez sur "compte courant"

- Choisissez le bénéficiaire à supprimer et cliquez sur la flèche qui va vers le bas

- Cliquez sur supprimer. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).