En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gnatan
Nouveau Contributeur

Suppression des offres "sélectionné pour vous"

Bonjour,

 

Il était possible depuis l'application mobile (iPhone / iPad) de supprimer les offres "Sélectionné pour vous" qui appaissent régulièrement (trop) une fois conecté à l'application.

Pour cela une petite croi_x en haut à droite de l'offre le permettait. Il fallait ensuite valider par OK sur un popup.

 

Depuis quelques semaines, cela ne fonctionne plus.

En cliquant sur la croi_x pour supprimer l'offre, le popup s'ouvre bien mais cliquer sur le OK entraine le balancier sans supprimer l'offre.

Il y a visiblement un bug.

 

Cdlt

3 RÉPONSES 3
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Suppression des offres "sélectionné pour vous"

Bonjour gnatan,

 

Merci pour votre signalement.

 

Nous n'avons pas connaissance de ce dysfonctionnement et nous aimerions en savoir plus pour le déclarer à notre équipe technique.

 

Pour cela, vous allez recevoir un message privé de notre part. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.

 

Bonne fin de journée et à bientôt.

Axel
Visiteur fréquent

Re: Suppression des offres "sélectionné pour vous"

Bonjour, 

J'ai effectivement le même soucis. 

Depuis plusieurs semaines, et même si c'est un détail c'est embetant, j'ai sans cèsse sur l'appli une fenêtre "séléctionné pour vous" avec un offre de crédit immobilier et j'aimerai sincèrement la voir disparaitre... 

Cordialement.

 

Axel
Visiteur fréquent

Re: Suppression des offres "sélectionné pour vous"

Bonjour, 

Je me permet de relancer le sujet. Quelqu'un peut il aider ? 

Cordialement 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).