En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Solution accès compte appli mobile

Oui, c'est énervant d'être bloqué depuis jeudi dernier.
Oui, ING semble un peu dépassé par ce bug.
Oui, c'est la période de Noël et il semble que certains annoncent que leurs fêtes de fin d'année vous être gâchées.
Oui, le client est roi et doit être respecté.
Oui, certains sont tellement accro à leur téléphone qu'ils ne savent se servir que de l'appli.

Mais non vous n'êtes pas bloqué puisque vous pouvez accéder depuis un PC ou simplement via le navigateur de votre téléphone (site classique).

J'ai souvent été critique envers ING mais essayons d'être indulgent pour une fois.Je pense sincèrement que cette situation ne satisfait personne, ING compris.
La solution c'est la patience dans ce monde où on veut tout et tout de suite.
2 RÉPONSES 2
Nouveau Contributeur

Re: Solution accès compte appli mobile

Désolé de vous contredire mais quand vous avez votre compte bloqué via l'application mobile vous ne pouvez plus vous logger non plus sur PC !!!

Nouveau Contributeur

Re: Solution accès compte appli mobile

Comme expliqué sur ce forum, il faut mettre code oublié.Cela vous demandera des infos personnelles afin de déverrouiller puis vous pouvez vous connecter sur le site classique sans problème.Cette solution est temporaire mais fonctionne en attendant la fin de ce bug qui dure depuis un peu trop longtemps il est vrai.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).