En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Retrait et paiement à 1euro

Bonjour,

Je suis actuellement en voyage et je suis bloqué car mes retraits et mes paiement son bloqué à 1 euro alors qu'il y a plusieurs milliers d'euros sur mon compte courant.
Je ne peux changer même en temporaire.

Je suis bloqué.

Comment est ce possible alors que le mois dernier tout allait bien sûr mon compte.

Je vous remerci de votre aide.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: Retrait et paiement à 1euro

avez-vous prévenu ING de votre voyage ?

si non, votre carte a été probablement bloqiuée pour suspicion de fraude

la solution : appeler le service client au téléphone (attention à la note !)

+33 1 57 22 54 00  sur serveur vocal, après identification :

choix 1 : compre courant

puis choix 3 mise en relation avec un téléconseiller

Bonnes vacances

7 RÉPONSES
Contributeur d'honneur

avez-vous prévenu ING de votre voyage ?

si non, votre carte a été probablement bloqiuée pour suspicion de fraude

la solution : appeler le service client au téléphone (attention à la note !)

+33 1 57 22 54 00  sur serveur vocal, après identification :

choix 1 : compre courant

puis choix 3 mise en relation avec un téléconseiller

Bonnes vacances

Visiteur

Bonjour Pilou,<br><br>Effectivement c'est une bonne remarque, je vous remercie pour votre réponse. <br><br>En même temps je suis déçu de constater que je n'ai reçu aucun SMS, mail ou notification sur l'application pour me prévenir de cette suspicion de fraude et m'avertir que ma carte serait bloquée. Bloquer l'accès à mon argent sans me prévenir n'est pas tolérable. Comment faire confiance à une banque qui nous prévient pas lorsqu'elle nous met potentiellement dans l'embarat !? <br><br>Maintenant, effectivement à 3 euros la minute, j'aimerais régler ça avec un autre moyen de communication. <br>ING propose-t-il un autre moyen de communication pour débloquer ce genre de problème ? <br>
Contributeur d'honneur

Bonnes remarques

Officiellement, pas d'autres solutions rapides pour contacter ING (attendre néanmoins demain lundi)

sinon, c'est au bon vouloir des modérateurs qui peuvent intervenir en MP sur ce forum ... mais c'est en général long

Visiteur

Merci encore Pilou pour cette réponse complète.

Je suis déçu, j'espère que ça évoluera dans l'avenir.

Charly
Modérateur

Bonsoir CharlyVoyage et Pilou,

@CharlyVoyage, en effet comme vous l'indique Pilou,un appel à notre Centre de Relation Client est nécessaire. Lors du blocage de votre carte pour fraude, un message vous est envoyé par sms ou sur votre espace client.

@Pilou, nous vous remercions pour votre contribution.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Visiteur

Bonjour Doriane-Deau

Ayant du me débrouiller autrement dans un premier temps, j'ai maintenant du liquide pour tenir 2 semaines.

Est il possible de débloquer ma carte sans devoir payer de frais de communication ?

En vous remerciant
Charly
Modérateur

Bonsoir CharlyVoyage,

Malheureusement, pour des raisons de sécurité vous devez être identifié. Vous devez contacter directement notre Centre de Relation Client.

Pour vous aider, ici vous pouvez consulter le tableau avec les heures d'affluence.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).