En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Remerciement

Merci pour votre réponse arrivée trop tard, mais merci tout de même.

Changer les coordonnées relève du parcourt du combattant pour les anciens pas spécialement doués avec l'ordinateur.....

Parcontre  ING n'est pas au top pour répondre aux courriers postaux, ni ceux qui répondent au téléphone.

J'ai été inondé de code par courrier, jusqu'a ce que je m'apperçoive que les n° de tel que je demandais de remplacer c'était les nouveaux ......ils n'avaient rien compris.....il a fallu que je demande si je parlais français où bien si c'était eux qui ne le comprenait pas....

Bref,c'est arrangé, mais il a fallu beaucoup de ténacité.

merci encore.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).