En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Programme Beta IOS

Bonjour,

J'ai été sollicité dans le cadre du programme Beta sous Android. Ne disposant plus d'un terminal sous Android ,mais sous IOs, je souhaiterai savoir si il y a un programme similaire, et si oui, comment en faire partie.
Bonne journée

Damien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Programme Beta IOS

Bonjour damien_lapin,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre engouement concernant notre application.

Pour le moment, la nouvelle bêta iOS n'est pas encore disponible mais cela ne serait tarder.

Encore mieux, nous allons vous envoyer les coordonnées nécessaires pour demander à y participer.

Enfin, si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez bien évidemment télécharger la dernière version disponible sur le store, soit la V4.0.1.

A bientôt.

4 RÉPONSES 4
Retraité du Web Café

Bonjour damien_lapin,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre engouement concernant notre application.

Pour le moment, la nouvelle bêta iOS n'est pas encore disponible mais cela ne serait tarder.

Encore mieux, nous allons vous envoyer les coordonnées nécessaires pour demander à y participer.

Enfin, si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez bien évidemment télécharger la dernière version disponible sur le store, soit la V4.0.1.

A bientôt.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Est-elle desormais disponible et comment y participer?

Cordialement

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour mathd,

Pour le moment, la version la plus récente de l’application est sur le store.

Pour vous inscrire à notre programme beta, nous avons besoin de vos noms et prénoms, numéro client et modèle de votre Smartphone à :  beta@mail.ingdirect.fr.

Un email vous sera adressé dès le début de la prochaine phase de beta des applications.

Vous pourrez ainsi tester les nouveautés de l’application et nous transmettre toutes vos remarques.

Bonne journée et @bientôt sur la communauté.

Profil anonyme
Non applicable

Bonjour a Tous! j'ai vu que certains client demandent a participer a la version Ios Beta Developper! J'ai moi meme un Iphone 6S+ sous Ios9.2 et j'ai egalement un compte developper chez Apple pour tester les versions Betas de Ios et Os X. Je voudrais bien faire parti des testeurs Betas de l'Appli Ios ING Direct. J'ai Vu que Myriam a laisser un commentaire pour dire comment il faut faire. Je vais vous envoyer un mail a l'adresse mail indiquer. Merci pour ces informations! Cordialement, HoneyBFly.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).