En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
erta
Nouveau Contributeur

Probleme nouvelle application, ainsi que sur m.ingdirect.fr

Bonjour,

1. Je viens d'installer la nouvelle application Android, mais malheureusement je ne peux pas l'utiliser. L'écran de chargement se bloque au milieu de la barre d'avancement...Smiley triste
  2. Du coup, j'ai voulu m'orienter vers le site mobile m.ingdirect.fr Et même résultat, le chargement de la page se bloque a mi chemin...Smiley triste

Bref, impossible de bénéficier de la mobilité des services ING Direct !

Est ce un problème connu ?

NB : j'utilise une tablette Google Nexus 7" sous Android 4.4

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
nicolas
Nouveau Contributeur

Re: Probleme nouvelle application, ainsi que sur m.ingdirect.fr

Bonjour,

Tu ne peux pas ajouter une exception pour m.ingdirect.fr dans les options d'AdBlock ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour erta,

Nous regrettons sincèrement qu'en tant que mobinaute vous n'ayez accès à aucun de nos supports.

Il s'agit peut-être d'un cas isolé.

Nous allons prendre contact avec vous par message privé afin d'investiguer sur votre problématique.

A tout de suite.

erta
Nouveau Contributeur

Bonjour,
J'ai identifié la cause du problème : le bloqueur de publicités Adblock Plus. Après l'avoir désactivé, votre application a bien fonctionné.
Néanmoins, c'est bien gênant qu'il faille ainsi désactiver Adblock - application bien utile - pour que votre application soit operante.
INF app est la seule sur plus de 200 app installées sur ma tablette a réagir ainsi...
Cordialement.

nicolas
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Tu ne peux pas ajouter une exception pour m.ingdirect.fr dans les options d'AdBlock ?

erta
Nouveau Contributeur

J'ignorais cette possibilité...

Je viens d'ajouter l'exception dans Adblock. Merci pour le conseil.

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@erta, sous les bons conseils de nicolas, êtes-vous parvenu à consulter vos comptes ?

Nous restons à votre disposition.

erta
Nouveau Contributeur

Oui, merci Nicolas ! Smiley clignant de l'œil

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour nicolas et erta,

@erta, pour complément d'information, la nouvelle application Android est bien un site mobile et non une application.

En ajoutant lURL du site mobile, cela devrait fonctionner. 

Bonne soirée @tous les deux et à bientôt.