En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
asixs
Visiteur occasionnel

Problème double opération compte

Bonjour,

 

Je rencontre un problème d'une transaction qui apparait deux fois sur mon compte,

 

Le problème étant que je suis à l'étranger et que je n'ai pas d'accès au téléphone ...

 

Est-il possible de me venir en aide ?

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
TheFox
Contributeur occasionnel

Re: Problème double opération compte