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Problème de connexion - compte bloqué

Bonjour.
Aujourd'hui, au moment d'effectuer un virement depuis mon application mobile, il m'était indiqué que je me trompais de code. Or, j'ai fait le même code que depuis toujours.
Au bout de 3 essais, on m'annonce que mon compte est bloqué.
J'ai suivi la procédure à suivre dans ce cas. Je valide sans soucis l'étape avec les questions personnelles.
Après cela impossible de sélectionner l'option "réactiver mon code". Je peux seulement en créer un nouveau avec un code de confirmation envoyé par sms. Or, je suis à l'étranger & ce numéro de téléphone est désactivé.
QUE FAIRE????
MERCI D'AVANCE.
3 RÉPONSES 3
Modérateur

Re: Problème de connexion - compte bloqué

Bonjour EDesangles,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Avez-vous pu réactiver votre code ? Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client, un conseiller aura accès à cette fonctionnalité, vous pourrez directement vous reconnecter.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau membre

Re: Problème de connexion - compte bloqué

Bonjour,

J'ai pu me connecter sur mon pc portable et j'ai tenté de me connecter sur l'application mobile avec le même code au bout de 3 essais blocage  . J'ai l'option "réactiver mon mot de passe". Mais il ne reconnait plus mon profil. Je tente de joindre le service client trop d'attente.

Modérateur

Re: Problème de connexion - compte bloqué

Bonjour Thao,

 

En effet, vous pouvez rencontrer un message d'erreur à la connexion sur leur espace client: "code incorrect". Nous vous présentons nos excuses pour le délai de résolution.

 

En attendant, vous pouvez vous connecter normalement sur notre site internet depuis un ordinateur, ou depuis un smartphone (du moteur de recherche), en cliquant sur "accéder au site classique" en bas de la page d'identification.

 

Si vous avez bloqué l’accès à vos comptes par 3 codes considérés comme faux, vous avez la possibilité de le réactiver depuis notre site internet classique, en cliquant sur « Vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret ? Pas de panique, cliquez ici. ».

 

Il vous faudra renseigner vos informations personnelles en majuscules et enfin, cliquer sur « Débloquer votre code secret »

 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

A bientôt.

Une claire

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