En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Problème de connexion application

Bonjour,

J’ai depuis ce matin un problème pour me connecter. Lorsque que je tente le faire, l’application m’indique un problème de connexion internet. Lorsque je vais sur votre site, avec mon Iphone, il me dit de vérifier mes infos (numeros de carte etc).

J’ai déjà desinstaller et reinstaller l’application, rien n’y fait.

Pouvez-vous m’aider ?

D’avance merci
3 RÉPONSES 3
Modérateur

Re: Problème de connexion application

Bonjour Mushu

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Avez-vous réussi à vous connecter à votre application ? 

Dans le cas contraire, nous vous invitons à faire le point avec notre Centre de Relation Client

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Nouveau membre

Bonjour,

Cela fait 4 jours où lorsque je souhaite utiliser l'application sous android le message suivant s'affiche : " le code secret que vous avez saisi est incorrect. Veuillez réessayer". 

Le code que j'ai saisi est le bon. J'ai dû réinitialiser à 3 reprises mon code car il a été bloqué. J'ai supprimé et réinstallé l'application.

Merci d'avance de votre retour.

Modérateur

Bonjour denis2808,

En effet, vous pouvez rencontrer un message d'erreur à la connexion sur leur espace client: "code incorrect". Nous vous présentons nos excuses pour le délai de résolution.

En attendant, vous pouvez vous connecter normalement sur notre site internet depuis un ordinateur, ou depuis un smartphone (du moteur de recherche), en cliquant sur "accéder au site classique" en bas de la page d'identification.

Si vous avez bloqué l’accès à vos comptes par 3 codes considérés comme faux, vous avez la possibilité de le réactiver depuis notre site internet classique, en cliquant sur « Vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret ? Pas de panique, cliquez ici. ».

Il vous faudra renseigner vos informations personnelles en majuscules et enfin, cliquer sur « Débloquer votre code secret »

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

A bientôt.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).