En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Benjamin0707
Nouveau membre

Problème de connexion application ING sur OS

Bonjour,
Depuis hier, je me connecte sur mon compte normalement, lorsque vient le choix des comptes et d'en choisir un, courant ou livret, un message de service indisponible apparaît avec en fond une écriture indiquant service non utilisé depuis 2 mois.(je l'utilise quotidiennement)
Le service client n'était pas avisé, il l'est.
La gêne est problématique, quand pensez vous y remédier?
Merci et bonne journée
1 RÉPONSE 1
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Problème de connexion application ING sur OS

Bonjour Benjamin0707,

 

Nous regrettons d'apprendre cela.

 

Les fonctionnalité de votre espace client ont-elles été rétablies ou bien votre problématique est-elle toujours d'actualité ?

 

N'hésitez pas à suivre les conseils proposés par Myriam-Kedjtout sur ce fil de discussion.

 

Belle journée.