En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Problème connexion

Bonjour,

Depuis près d'une semaine, il m'est impossible d'accéder à mon compte. Le mot de passe est incorrect alors que celui-ci n'a pas été modifié. Désormais mon compte est bloqué. La page d'aide à la connexion précise de retourner sur la page principale de connexion et de suivre un lien permettant de réactiver le mot de passe. Or, lorsque l'on va sur cette page de connexion, celle-ci indique de se référer à la page d'aide à la connexion. C'est le serpent qui se mord la queue. Résultat : impossible de se connecter, que ce soit sur mobile ou sur pc. Je suis extrêmement agacée de la situation. Je demande à ING direct de rectifier la situation et de faire le nécessaire afin de pouvoir consulter mes comptes. Cela devient extrêmement urgent.
4 RÉPONSES 4
Visiteur occasionnel

Re: Problème connexion

Même problème chez moi, refus du mot de passe et des questions secrètes, et compte bloqué

Nouveau membre

je confirme ... impossible de se connecter en version mobile, l'appli ne reconnait pas le mot de passe, et le grille au bout de 3 essais ...

Visiteur

Pareil pour moi, un problème qui persiste à une période évidemment critique (achats de Noël). Comme par hasard, aucun mail pour prévenir de la part d'ING. Un tel manquement envers la clientèle est difficilement acceptable... A quand un service informatique qui fonctionne parfaitement, de manière fiable, ce n'est pas la première fois que des dysfonctionnement ont lieu et perdurent...

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

L’incident lié est à ce jour résolu. Pour de plus amples informations, nous vous invitons à vous rendre sur ce fil de discussion.

Nous vous souhaitons une bonne journée

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).