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Problème connexion

Bonjour,

Depuis près d'une semaine, il m'est impossible d'accéder à mon compte. Le mot de passe est incorrect alors que celui-ci n'a pas été modifié. Désormais mon compte est bloqué. La page d'aide à la connexion précise de retourner sur la page principale de connexion et de suivre un lien permettant de réactiver le mot de passe. Or, lorsque l'on va sur cette page de connexion, celle-ci indique de se référer à la page d'aide à la connexion. C'est le serpent qui se mord la queue. Résultat : impossible de se connecter, que ce soit sur mobile ou sur pc. Je suis extrêmement agacée de la situation. Je demande à ING direct de rectifier la situation et de faire le nécessaire afin de pouvoir consulter mes comptes. Cela devient extrêmement urgent.
4 RÉPONSES 4
Visiteur occasionnel

Re: Problème connexion

Même problème chez moi, refus du mot de passe et des questions secrètes, et compte bloqué

Nouveau membre

Re: Problème connexion

je confirme ... impossible de se connecter en version mobile, l'appli ne reconnait pas le mot de passe, et le grille au bout de 3 essais ...

Visiteur

Re: Problème connexion

Pareil pour moi, un problème qui persiste à une période évidemment critique (achats de Noël). Comme par hasard, aucun mail pour prévenir de la part d'ING. Un tel manquement envers la clientèle est difficilement acceptable... A quand un service informatique qui fonctionne parfaitement, de manière fiable, ce n'est pas la première fois que des dysfonctionnement ont lieu et perdurent...

Retraité du Web Café

Re: Problème connexion

Bonjour à tous,

 

L’incident lié est à ce jour résolu. Pour de plus amples informations, nous vous invitons à vous rendre sur ce fil de discussion.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée

Une claire

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