En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Laetitiaker
Visiteur occasionnel

Problème Application ing bourse

Bonsoir a tous

J'ai ouvert un PEA il y a plusieurs jours mais quand j'essaie de me connecter sur l'appli iphone ing bourse, cela ne fonctionne pas. On m'indique "vous n'avez pas de compte vous perttant d'acceder a ING bourse". Avez vous deja eu ce probleme et comment le solutionner ?

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de répondre et tres bonne soiree a tous.

Laetitia

6 RÉPONSES 6
thierry93
Contributeur estimé

Re: Problème Application ing bourse

bonjour

il faut attendre  au moins 1 semaine pour que ton pea soit activer

mais essaye sur leur site peut être un bug de l'application

 

Patricia-G
Modérateur

Re: Problème Application ing bourse

Bonjour Laetitiaker et thierry93,

 

@Laetitiaker, je suis navrée de cette situation. Votre PEA est-il crédité de votre premier versement ? Voyez-vous votre PEA sur votre espace client ?

 

@thierry93, merci pour votre aide.

 

Bonne fin de journée.

 

Patricia-G

Vince2528
Nouveau membre

Re: Problème Application ing bourse

Bonjour,

j'ai le même problème. L'accès à l'application bourse depuis mon Iphone est impossible. Mon compte PEA est ouvert, crédité et j'ai effectué mes premiers achats de titres par l'interface web. 

Merci pour vos éléments de réponses et actions. 

Vincent Bailly. 

Laetitiaker
Visiteur occasionnel

Re: Problème Application ing bourse

Bonsoir,

Oui mes versements sont faits, j'ai acheté des actions et mon compte est ouvert depuis plus de 15 jours... Ça ne fonctionne toujours pas et c'est franchement pas terrible pour pouvoir suivre correctement son compte. Je suis à chaque fois obligée de me connecter sur la page internet. Avez vous une solution ? J'envisage de transférer mon Pea ailleurs parce que ce n'est pas possible ça, la bourse demande un minimum de réactivité et sans application je ne vois pas l'intérêt de rester...

cordialement 

Laetitia 

Laetitiaker
Visiteur occasionnel

Re: Problème Application ing bourse

Bon courage, mon problème n'est toujours pas résolu... cela devient franchement agaçant !

Maolisama
Visiteur fréquent

Re: Problème Application ing bourse

 

Bonjour,

 

Pareil, j'ai le même problème. L'accès à l'application bourse depuis mon android est impossible. Mon compte PEA est ouvert, crédité et j'ai effectué mes premiers achats de titres par l'interface web. 

 

Merci pour vos éléments de réponses et actions. 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).