En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonsoir a tous
J'ai ouvert un PEA il y a plusieurs jours mais quand j'essaie de me connecter sur l'appli iphone ing bourse, cela ne fonctionne pas. On m'indique "vous n'avez pas de compte vous perttant d'acceder a ING bourse". Avez vous deja eu ce probleme et comment le solutionner ?
Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de répondre et tres bonne soiree a tous.
Laetitia
bonjour
il faut attendre au moins 1 semaine pour que ton pea soit activer
mais essaye sur leur site peut être un bug de l'application
Bonjour Laetitiaker et thierry93,
@Laetitiaker, je suis navrée de cette situation. Votre PEA est-il crédité de votre premier versement ? Voyez-vous votre PEA sur votre espace client ?
@thierry93, merci pour votre aide.
Bonne fin de journée.
Patricia-G
Bonjour,
j'ai le même problème. L'accès à l'application bourse depuis mon Iphone est impossible. Mon compte PEA est ouvert, crédité et j'ai effectué mes premiers achats de titres par l'interface web.
Merci pour vos éléments de réponses et actions.
Vincent Bailly.
Bonsoir,
Oui mes versements sont faits, j'ai acheté des actions et mon compte est ouvert depuis plus de 15 jours... Ça ne fonctionne toujours pas et c'est franchement pas terrible pour pouvoir suivre correctement son compte. Je suis à chaque fois obligée de me connecter sur la page internet. Avez vous une solution ? J'envisage de transférer mon Pea ailleurs parce que ce n'est pas possible ça, la bourse demande un minimum de réactivité et sans application je ne vois pas l'intérêt de rester...
cordialement
Laetitia
Bon courage, mon problème n'est toujours pas résolu... cela devient franchement agaçant !
Bonjour,
Pareil, j'ai le même problème. L'accès à l'application bourse depuis mon android est impossible. Mon compte PEA est ouvert, crédité et j'ai effectué mes premiers achats de titres par l'interface web.
Merci pour vos éléments de réponses et actions.
Être client chez nous
Le Web Café