En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ti Membre
Membre

Plantage opérations à venir

Mon appli iPad plante l’orque je cliques pour avoir le détail des opérations à venir 

 

pouvez vous corriger le problème ?

 

ipad 2017

ios 12.1.1

appli Ing 5.8.6

 

 

4 RÉPONSES 4
Community Manager

Re: Plantage opérations à venir

Bonjour TI,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Pouvez-vous nous indiquer à quel moment intervient le blocage? Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche?

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

 

Ti Membre
Membre

Re: Plantage opérations à venir

Cela intervient lorsque je “clique” sur la barre d’indication d’opérations en attentes
Je n’arrive pas à avoir le détail et l’application se ferme toute seule
Aucun message d’erreur
Retraité du Web Café

Re: Plantage opérations à venir

Bonjour Ti,

 

Pour accéder à votre dossier et remonter cet incident à nos équipes techniques, pouvez-vous  nous transmettre en message privé vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale ?

 

A bientôt.

Ti Membre
Membre

Re: Plantage opérations à venir

Bonsoir

 

le problème ne se reproduit plus

il devait y avoir un soucis sur vos webservices 

 

merci

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).