En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Pavé numérique non fonctionnel sur iOS depuis maj Appli ING 5.8.4

 

Depuis la mise à jour (version 5.8.4), ce matin (jour de Noël !!) les 2 dernières colonnes du pavé permettant d'entrer le mot de passe ne sont plus cliquables, et le bouton "Valider" non plus. 

Les autres touches numériques fonctionnent ... Une idée ?

3 RÉPONSES 3
Visiteur occasionnel

Re: Pavé numérique non fonctionnel sur iOS depuis maj Appli ING 5.8.4

Exactement le même problème depuis la mise à jour..

aucune solution 

Nouveau membre

Re: Pavé numérique non fonctionnel sur iOS depuis maj Appli ING 5.8.4

Bonjour,

même pb depuis quelques jours...

ING pourrait quand même nous avertir du pb...

pas cool 😖!

j’espère au moins que l’on sera averti lorsque ce sera ok de nouveau.

Rien de pire que de ne pas savoir ce qu’il se passe...

cdlt,

Modérateur

Re: Pavé numérique non fonctionnel sur iOS depuis maj Appli ING 5.8.4

Bonjour padaone, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Vous avez également la possibilité de vous connecter depuis le site mobilehttps://m.ingdirect.fr. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).