En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
padaone
Visiteur fréquent

Pavé numérique non fonctionnel sur iOS depuis maj Appli ING 5.8.4

 

Depuis la mise à jour (version 5.8.4), ce matin (jour de Noël !!) les 2 dernières colonnes du pavé permettant d'entrer le mot de passe ne sont plus cliquables, et le bouton "Valider" non plus. 

Les autres touches numériques fonctionnent ... Une idée ?

3 RÉPONSES 3
Mamiecacahuette
Visiteur occasionnel

Re: Pavé numérique non fonctionnel sur iOS depuis maj Appli ING 5.8.4

Exactement le même problème depuis la mise à jour..

aucune solution 

Guy1319
Nouveau membre

Re: Pavé numérique non fonctionnel sur iOS depuis maj Appli ING 5.8.4

Bonjour,

même pb depuis quelques jours...

ING pourrait quand même nous avertir du pb...

pas cool 😖!

j’espère au moins que l’on sera averti lorsque ce sera ok de nouveau.

Rien de pire que de ne pas savoir ce qu’il se passe...

cdlt,

Sophie-S
Modérateur

Re: Pavé numérique non fonctionnel sur iOS depuis maj Appli ING 5.8.4

Bonjour padaone, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Vous avez également la possibilité de vous connecter depuis le site mobilehttps://m.ingdirect.fr. Nous vous souhaitons une bonne journée.