En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Depuis la mise à jour (version 5.8.4), ce matin (jour de Noël !!) les 2 dernières colonnes du pavé permettant d'entrer le mot de passe ne sont plus cliquables, et le bouton "Valider" non plus.
Les autres touches numériques fonctionnent ... Une idée ?
Exactement le même problème depuis la mise à jour..
aucune solution
Bonjour,
même pb depuis quelques jours...
ING pourrait quand même nous avertir du pb...
pas cool 😖!
j’espère au moins que l’on sera averti lorsque ce sera ok de nouveau.
Rien de pire que de ne pas savoir ce qu’il se passe...
cdlt,
Bonjour padaone, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Vous avez également la possibilité de vous connecter depuis le site mobile: https://m.ingdirect.fr. Nous vous souhaitons une bonne journée.