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Passer de l'offre essentielle à intégrale

Bonjour,
Je viens d'ouvrir un compte chez ing et je suis surpris de voir que je bénéficie de l'offre essentielle et non pas intégrale.
J'en fais mon compte principal et les versements mensuels seront compris entre 1800 et 2000€. Je gagne environ 26000€ net annuel donc je pense pouvoir prétendre à l'offre intégrale.
5 retraits par mois c'est très peu, pas de chéquier et paiement de 2000€ sur 30 jours glissants alors que certains mois je perçois plus de 3500€ c'est surprenant.
Comment faire pour changer d'offres ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
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Contributeur estimé

Re: Passer de l'offre essentielle à intégrale

Bonjour

 

Dans les conditions générales du compte de dépôt à la page 6, il est indiqué :

"Lors de l’ouverture du Compte Courant, le Client choisit parmi les deux offres –Essentielle ou Intégrale – décrites ci-dessous (l’offre étant attachée au compte, les deux co-titulaires ne peuvent choisir des offres différentes dans le cas d’un compte joint). Le choix de l’offre est exprimé dans la Convention d’Ouverture de Compte complétée en ligne et est irréversible une fois cette convention signée."

 

Les seules personnes qui pourront vous aider, c'est le service client.

Téléphonez si vous le pouvez au numéro indiqué à la rubrique "nous contacter".

 

Cdt

 

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3 RÉPONSES 3
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Contributeur estimé

Re: Passer de l'offre essentielle à intégrale

Bonjour

 

Dans les conditions générales du compte de dépôt à la page 6, il est indiqué :

"Lors de l’ouverture du Compte Courant, le Client choisit parmi les deux offres –Essentielle ou Intégrale – décrites ci-dessous (l’offre étant attachée au compte, les deux co-titulaires ne peuvent choisir des offres différentes dans le cas d’un compte joint). Le choix de l’offre est exprimé dans la Convention d’Ouverture de Compte complétée en ligne et est irréversible une fois cette convention signée."

 

Les seules personnes qui pourront vous aider, c'est le service client.

Téléphonez si vous le pouvez au numéro indiqué à la rubrique "nous contacter".

 

Cdt

 

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Contributeur respecté

Re: Passer de l'offre essentielle à intégrale

bonjour

il y a une autre personne qui ont eu la même chose, nouveau bug ou en cas de refus pour l'offre intégrale ils donnent offre essentielle  ou une erreur  du client ?

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Ouverture-de-compte-Mauvais-choix-de-formule/m-p/153206

 

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Visiteur

Re: Passer de l'offre essentielle à intégrale

Bonjour et merci pour les réponses. J'ai contacté le service client avant même de valider mon compte. Mon interlocutrice m'a dit qu'elle allait voir avec le service concerné et me tenir informé. L'offre essentielle ne me correspond pas du tout... Je vous tiendrai au courant de la suite donnée à ma demande. 

Cordialement 

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