En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
chrisbleu
Nouveau Contributeur

Pas d'appli tablette ?

Bonjour,

J'ai acquis une tablette sous androîd. Je ne trouve pas d'appli pour la france. Normal ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Pas d'appli tablette ?

tu dois avoir une trop vieille tablette   sinon essaye le lien sur ta tablette

play.google.com/store/apps/details?id=com.IngDirectAndroid&hl=fr

et clique sur télécharger

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
chrisbleu
Nouveau Contributeur

Ca ne me gène pas, je passe par chrome mais bon...

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

si, il y en a une

chrisbleu
Nouveau Contributeur

Je l'ai bien sur mon smartphone, mais je ne la retrouve pas sur le play store sur ma tablette. J'ai bien des applis ING pour différents pays, mais pas ING France... Je ne comprends pas pourquoi.

thierry93
Contributeur estimé

tu dois avoir une trop vieille tablette   sinon essaye le lien sur ta tablette

et clique sur télécharger

Voir la solution dans l'envoi d'origine

chrisbleu
Nouveau Contributeur

J'ai essayé avec le lien. Message 'Votre appareil n'est pas compatible avec cette version' ... J'ai donc l'explication

Merci pour votre aide.

JulienG72
Visiteur fréquent

En tant que nouveau client, je suis déçu.

Personnellement j'ai une Galaxy Tab S6 de 2020 android 10. Donc pas ce que l'on peut appeler une trop vieille tablette.

Ce qui est frustrant c'est que les applications des autres pays sont disponibles sur tablette juste pas la france...

thierry93
Contributeur estimé

JulienG72

ce n'est pas normal leur appli doit fonctionner avec ta tablette

écrit leur beta@mail.ingdirect.fr

Patricia-G
Modérateur

Bonjour JulienG72 et thierry93,

@JulienG72, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

Je suis navrée que votre tablette ne soit pas compatible avec notre application. Je remonte votre remarque auprès du service concerné.

Merci thierry93 pour votre aide.

Bon après-midi.

Patricia-G

JulienG72
Visiteur fréquent

Merci pour vos retours,

Je pourrais accepter qu'il n'y ait pas encore d'appli si le site mobile etait optimiser pour les tablettes, mais ce n'est meme pas le cas. Impossible de se connecter car le bouton valider se retrouve la ligne de flotaison du navigateur (chrome & samsung internet) et impossible de scroll down, la seule solution est de tourner la tablette. Malheureusement je ne peux pas mettre de copie d'ecran ici pour illustrer.

De même obliger de resaisir les identifiants à chaque fois que je me connecte, car il ne les garde pas en mémoire en mode naviguateur mobile.

Pour le moment très decu pour une banque mobile et premium ce n'est pas au niveau de la concurrence.

martinet
Nouveau membre

Je suis dans ce cas avec une tablette sous android 7.0

J'ai essayé l'adresse de téléchaggement sans succès.

J'apprécie beacoup le message téléphonique d'ING qui botte en touche lors de l'appel. Vous avez dit banque en ligne ? ou banque aux conseillers  absent ?

Banque méprisant les clients ?

Oui, c'est ça.

gretod
Membre

Bonjour. Je suis dans la même situation.  Je penche plus pour un problème de version. Je rencontrais un problème avec l'application ing France au sujet de l'orientation. Impossible d'accéder au pavé pour compléter le code confidentiel. La seule solution était de tourner la tablette en position verticale. J'ai donc décidé de désinstaller l'application puis de la réinstaller....grosse erreur. Je ne peux plus car elle ne serait pas compatible. Lorsque je cherche la version, pas d'information, ce qui est assez particulier.... juste une date de sortie 13 mai 2011.

Mais où est passée l'application 5.0.7 du 03 décembre 2020 ? Je n'ose pas faire la mise à jour sur le portable. 

gretod
Membre

Pour information Samsung Galaxy tab S4 avec Android 10 !

gdem
Visiteur

Bonjour

Impossible d’obtenir l’appli sur tablette avec Android 10!

Merci de me contacter

thierry93
Contributeur estimé

gdem

ici c'est un forum d'aide entre client et des modératrices

tu dois avoir une tablette Samsung ? 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).