En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
J'ai acquis une tablette sous androîd. Je ne trouve pas d'appli pour la france. Normal ?
Résolu ! Accéder à la solution.
tu dois avoir une trop vieille tablette sinon essaye le lien sur ta tablette
play.google.com/store/apps/details?id=com.IngDirectAndroid&hl=fr
et clique sur télécharger
Ca ne me gène pas, je passe par chrome mais bon...
bonjour
si, il y en a une
play.google.com/store/apps/details?id=com.IngDirectAndroid&hl=fr
Je l'ai bien sur mon smartphone, mais je ne la retrouve pas sur le play store sur ma tablette. J'ai bien des applis ING pour différents pays, mais pas ING France... Je ne comprends pas pourquoi.
tu dois avoir une trop vieille tablette sinon essaye le lien sur ta tablette
play.google.com/store/apps/details?id=com.IngDirectAndroid&hl=fr
et clique sur télécharger
J'ai essayé avec le lien. Message 'Votre appareil n'est pas compatible avec cette version' ... J'ai donc l'explication
Merci pour votre aide.
En tant que nouveau client, je suis déçu.
Personnellement j'ai une Galaxy Tab S6 de 2020 android 10. Donc pas ce que l'on peut appeler une trop vieille tablette.
Ce qui est frustrant c'est que les applications des autres pays sont disponibles sur tablette juste pas la france...
JulienG72
ce n'est pas normal leur appli doit fonctionner avec ta tablette
écrit leur beta@mail.ingdirect.fr
Bonjour JulienG72 et thierry93,
@JulienG72, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.
Je suis navrée que votre tablette ne soit pas compatible avec notre application. Je remonte votre remarque auprès du service concerné.
Merci thierry93 pour votre aide.
Bon après-midi.
Patricia-G
Merci pour vos retours,
Je pourrais accepter qu'il n'y ait pas encore d'appli si le site mobile etait optimiser pour les tablettes, mais ce n'est meme pas le cas. Impossible de se connecter car le bouton valider se retrouve la ligne de flotaison du navigateur (chrome & samsung internet) et impossible de scroll down, la seule solution est de tourner la tablette. Malheureusement je ne peux pas mettre de copie d'ecran ici pour illustrer.
De même obliger de resaisir les identifiants à chaque fois que je me connecte, car il ne les garde pas en mémoire en mode naviguateur mobile.
Pour le moment très decu pour une banque mobile et premium ce n'est pas au niveau de la concurrence.
Je suis dans ce cas avec une tablette sous android 7.0
J'ai essayé l'adresse de téléchaggement sans succès.
J'apprécie beacoup le message téléphonique d'ING qui botte en touche lors de l'appel. Vous avez dit banque en ligne ? ou banque aux conseillers absent ?
Banque méprisant les clients ?
Oui, c'est ça.
Bonjour. Je suis dans la même situation. Je penche plus pour un problème de version. Je rencontrais un problème avec l'application ing France au sujet de l'orientation. Impossible d'accéder au pavé pour compléter le code confidentiel. La seule solution était de tourner la tablette en position verticale. J'ai donc décidé de désinstaller l'application puis de la réinstaller....grosse erreur. Je ne peux plus car elle ne serait pas compatible. Lorsque je cherche la version, pas d'information, ce qui est assez particulier.... juste une date de sortie 13 mai 2011.
Mais où est passée l'application 5.0.7 du 03 décembre 2020 ? Je n'ose pas faire la mise à jour sur le portable.
Pour information Samsung Galaxy tab S4 avec Android 10 !
Bonjour
Impossible d’obtenir l’appli sur tablette avec Android 10!
Merci de me contacter
gdem
ici c'est un forum d'aide entre client et des modératrices
tu dois avoir une tablette Samsung ?
Être client chez nous
Le Web Café