En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Lyla46
Visiteur

Ouverture de compte

Pourriez vous me dire si on a reçu mon dossier svp
2 RÉPONSES 2
jeanmi12
Contributeur respecté

Re: Ouverture de compte

 

 

Bonsoir Lyla, 

 

Les membres de la communauté ING ne pourront pas vous répondre, puisqu'ils n'ont pas accès à votre dossier.

Vous devez téléphoner au service clients pour savoir.

 

Bonne fin de soirée

 

douzemille
Contributeur fréquent

Re: Ouverture de compte

Bonjour lyla46, comme dit jeanmi12, ici on n'a pas acces au dossier. Par contre il y a un délai de réponse sous certain jour au grand max 3 semaines.

Je vous souhaite une bonne journée

Douzemille

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).